Éternels T5: Une étoiles dans la nuit , Alyson Noël

Éternels T5: Une étoiles dans la nuit , Alyson Noël

Éternels T5: Une étoiles dans la nuit , Alyson Noël

Maison d’édition : Michel Lafon

Nombre de Pages : 358 Pages

Date de Sortie : 2013

 

 Maîtrisant à présent ses nouveaux pouvoirs d’immortelle, Haven est prête à tout pour venger la mort de Roman, le garçon dont elle était éperdument amoureuse. Tenant Ever pour unique responsable, elle va tenter de briser par tous les moyens le lien éternel qui l’unit à Damen.

Ever devra alors faire face à une cruelle révélation, et pire, affronter la plus terrible des adversaires : Haven, la personne qui la connaît le mieux au monde. Puisant dans ses dernières ressources pour surmonter cette nouvelle épreuve, elle découvre des pouvoirs qu’elle ignorait posséder… Mais la survie de son couple mérite-t-elle de plonger son ancienne amie dans les ténèbres ? Au cœur de la tourmente, Ever saura-t-elle rester fidèle à ceux qui lui sont le plus cher ?

 

Éternels T5: Une étoiles dans la nuit , Alyson Noël

 J’avais hâte de lire ce tome 5 puisque les 4 premier étais de relecture avec ce cinquième tome j’ai avancé dans l’histoire et surtout les personnage change beaucoup .

J’ai trouvé ce tome 5 plus sombre que les autres en partie parce que Ever doit faire face a plusieurs décision qui sont vraiment très dure par exemple par rapport a Haven qui a vraiment tourné du côté obscure ou alors le choix entre Damen et Jude .

Ever même si elle reste naïve a certains passage surtout en ce qui concerne Haven évolue devient plus mature se prend en mains et surtout elle n’attend pas que les choses se passe elle va cherché la solution même si souvent elle échoue elle n’abandonne pas et elle continue c’est important sachant qu’il n’ont toujours pas l’antidote pour Damen et que maintenant elle doit en plus affronter les conséquences des ses mauvais choix .

Damen se fait plus discret de son côté sans doute par que que lui même de son côté cherche a recréer l’antidote et surtout il s’éloigne de Ever pour qu’elle puisse faire ce choix cruciale entre lui et Jude et au final je ne m’attendait pas du tout a ce que Damen et Jude reste en bon terme .

Côté action a part la bataille avec Haven Ever en apprend encore plus sur son passé et sur une réincarnation en particulier que Damen lui avait caché car elle n’est pas très jolie , Ever et Damen s’intéresse aussi a cette endroit sombre de l’été perpétuel que Ever à découvert et je pense qu’il va être au cœur du prochain et dernier tome .

Ever se rapproche aussi beaucoup de Miles ( car Damen avoue a Miles que lui et Ever son immortels et lui raconte tous ) de se fait Miles devient plus proche du couple dans le même temps Ever s’éloigne de sa tante Sabine car cette dernière devient vraiment beaucoup trop hystérique avec Ever et du coup cela créer des tensions .

J’ai vraiment hâte de lire le prochain tome puisque c’est aussi le dernier et que tous ces mystère serons levé j’espère .

 

Éternels T5: Une étoiles dans la nuit , Alyson Noël

 Éternels T5: Une étoiles dans la nuit , Alyson Noël Éternels T5: Une étoiles dans la nuit , Alyson Noël Éternels T5: Une étoiles dans la nuit , Alyson Noël Éternels T5: Une étoiles dans la nuit , Alyson Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *