Éternels T4: La flamme des Ténèbres , Alyson Noël

Éternels T4: La flamme des Ténèbres , Alyson Noël

Éternels T4: La flamme des Ténèbres , Alyson Noël

Maison d’édition : Michel Lafon

Nombre de Pages : 329 Pages

Date de Sortie : 2011

 

 Dès qu’Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d’immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l’Été perpétuel. Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme sœur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en œuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire. A deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen. Un amour vrai ne s’éteint jamais

 

Éternels T4: La flamme des Ténèbres , Alyson Noël

 On a enfin la suite des aventures de Ever et Damen avec dans ce tome ci des changement car Heaven la meilleure amie de Ever est devenue Immortelle et cela ne va pas du tout bien se passer puisqu’elle va s’allier avec Roman qui détient toujours l’antidote ( il a mélanger le sang de Ever avec la première antidote ce qui fait que si Damen et Ever se touche il meure ) .

Du côté du couple Damen et Ever même si il trouve une solution pour pouvoir se touchés cette contrainte les empêche de vivre leurs amour , Ever ment a Damen sur ce qu’elle fait pour avoir l’antidote comme le faite qu’elle se soit lié a Roman par erreur en lançant un sort qu’elle n’aurais pas du .

J’aime beaucoup le faite que Damen est recueilli les jumelles même si à la fin elle part vivre chez Ava qui n’est autre que la réincarnation de leurs Tante ce qui laisse a Ever et Damen l’intimité qu’il cherchait .

Ever passe va finir par sombré dans la magie noir au point que physiquement elle va changer en mal , elle va se ressaisir et grâce à l’aide de Jude et de Ava elle va retrouver le bon côté .

Jude de son côté n’abandonne pas sa chance avec Ever même si Ever a déjà choisi Damen et alors qu’il pensait bien faire en tuant Roman il fait un grosse erreur puisque Ever étais sur le point d’avoir l’antidote et que du coup Roman est mort et l’antidote détruite et que seul Roman savait la faire .

J’ai hâte de lire les deux dernier tome que je n’ai pas lu ma relecture des quatre tome étais nécessaire pour me remettre les événement et l’histoire en place .

 

Éternels T4: La flamme des Ténèbres , Alyson Noël ♥

 

Éternels T4: La flamme des Ténèbres , Alyson Noël

 

Éternels T4: La flamme des Ténèbres , Alyson Noël Éternels T4: La flamme des Ténèbres , Alyson Noël Éternels T4: La flamme des Ténèbres , Alyson Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *