Éternels T3: Le Pays des Ombres , Alyson Noël

Éternels T3: Le Pays des Ombres , Alyson Noël

Éternels T3: Le Pays des Ombres , Alyson Noël

Maison d’édition : Michel Lafon

Nombre de Pages : 333 Pages

Date de Sortie : 2010

 

 Ever et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d’être à nouveau ensemble. Mais alors qu’ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen… et menace de tout détruire. A présent, le simple fait d’effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres. Déterminée à briser ce sort et à sauver Damen, Ever se plonge dans la magie et obtient l’aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au mystérieux passé. Bien qu’ils viennent de se rencontrer, Ever a le sentiment de le connaître depuis toujours. Malgré sa fidélité envers Damen, elle est étrangement attirée par lui. Alors que son âme sœur s’éloigne d’elle pour la protéger, le lien qui l’unit à Jude devient plus fort, mettant à l’épreuve son amour pour Damen comme jamais auparavant.

 

Éternels T3: Le Pays des Ombres , Alyson Noël

 J’avais hâte de replonger dans cette univers de retrouver Ever et Damen après que Ever es fait la grosse erreur de donner son sang a Roman ce qui lui a permis de cocoter une potion qui font que si Ever touche Damen il meure .

Roman est encore plus maléfique dans ce tome ci car Ever et Damen apprennent qu’il créer de nouveau immortel et a mon avis ce n’est pas pour rien .

Damen et Ever se retrouve mais ce n’est que le début du problème ils ne peuvent plus se toucher et donc leurs relation en pâti , mais alors qu’ils on déjà se problème a résoudre un nouveau s’ajoute Ever rencontre Jude puisqu’il est un cousin de celle qui dirige la boutique de voyance ou travaillait Ava et Ever va travailler là bas avec Jude .

Mais ce n’est pas le problème Damen avoue a Ever que Jude est la réincarnation de son rival Jude se réincarne comme Ever a chaque vie et dans certaine il étais ensemble en couple avant que Damen n’arrive et séduise Ever autant pour Ever se n’est pas grave car elle n’aime que Damen autant se dernier commence a se dire que peux être Jude est l’âme sœur de Ever et qu’il ne fait que la détourné il décide donc de faire un break avec elle ( et de s’occuper de Rayne et Romy les jumelle de l’été perpétuel qui son bloqué sur Terre  ) .

Pendant se temps là Ever doit jongler entre ses mais qui se poses de plus en plus de questions , Jude qui elle l’apprend est amoureux d’elle , la souffrance de l’éloignement de Damen et surtout les plan machiavélique de Roman .

Le seul point négatifs qui j’avais déjà avec le tome 2 c’est que Ever ne réfléchi pas et n’écoute pas ses allié elle tombe la tête la première a trois reprise dans les piège de roman elle lui fait confiance alors que Damen lui dit qu’il n’est qu’un profiteur et un menteur et qu’il ne lui veux que du mal mais elle ne l’écoute pas et n’en fait qu’a sa tête et on se demande vraiment si elle ne le fait pas exprès .

 Mais a part ça j’ai passé un bon moment on en apprend encore un peu plus sur l’immortalité et surtout sur le passé de Ever et Damen , j’attends plus d’action dans les prochain tome surtout que maintenant Heaven la meilleure amie de Ever est immortel ( la faute a Ever qui est tombe dans le piège de Roman ) .

 

Éternels T3: Le Pays des Ombres , Alyson Noël

 

Éternels T3: Le Pays des Ombres , Alyson Noël

Éternels T3: Le Pays des Ombres , Alyson Noël Éternels T3: Le Pays des Ombres , Alyson Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *