#EnjoyMarie , Marie Lopez

#EnjoyMarie , Marie Lopez

« J’ai eu une envie, l’envie de raconter une histoire, de partager quelque chose de différent avec vous. Moins de vidéos, plus de mots, moins d’EnjoyPhoenix, plus de Marie.
C’est le pourquoi de ce livre. Kaléidoscope d’instants, Polaroid d’images… Rassurez-vous, ce n’est pas une biographie… à 19 ans, vous rigolez. Simplement un regard, une réflexion spontanée sur des sujets un peu mis à l’écart dans les médias, de ces sujets peu accrocheurs : être bien dans sa peau avec… un appareil dentaire, des cheveux gras, de l’acné sévère, le harcèlement scolaire, la famille décomposée… et le reste, le Net, les réseaux sociaux, tout y est, le meilleur comme le pire.

Au travers d’anecdotes, de confidences, d’un vécu de youtubeuse, ce livre est un petit GPS décalé pour les jeunes connectés, recueil sans prétention, afin de ne pas commettre les mêmes erreurs, les miennes bien sûr… Et peut-être de gagner du temps sur celui que l’on n’a pas.Avec recul et humour, témoignage de la réalité quelquefois complexe du jeune âge, car la vie d’ado est une énigme pour les adultes. »

Mon-Avis

Je suis abonné à la chaine d’EnjoyPhoenix alias Marie depuis maintenant des années et j’avais hâte de lire son livre c’est chose faite et a vrai dire j’ai bien aimé on y découvre un peu plus sa vie de famille et son enfance , une adolescence avec le harcèlement mais aussi les problèmes qu’on toutes les jeunes filles les garçons, le maquillage ou la confiance en soie se sont des chose qu’elle raconte avec son vécu et je pense que cela va aider beaucoup de jeune fille ou même garçon sur certains sujet .

Ce n’est pas une biographie juste une histoire qu’elle partage avec nous et je trouve sa bien a l’heure ou beaucoup de Youtubeuse sorte des livre conseil make up elle décide de parler de sa vie .

Je vous conseille se livre même pour ceux qui ne la suive pas sur Youtube .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *