E-dylique , Hope Tiefenbrunner

E-dylique , Hope Tiefenbrunner

Eliott a rencontré Raphaël par le biais d’un site Internet, une aventure qui devrait être sans lendemain, surtout lorsque son ex-compagnon réapparaît dans sa vie et qu’un nouveau boulot se présente. Malgré l’envie, il chasse donc Raphaël de ses pensées, sauf que la vie lui réserve une surprise de taille : non seulement son nouveau patron n’est autre que Raphaël, mais celui-ci ne tient absolument pas à le laisser lui échapper, et ce n’est ni une relation patron-employé ni un ex sur le retour qui l’arrêteront. Oh que non ! Comment Eliott va-t-il s’en sortir ? Qui va-t-il choisir ?

J’ai adoré cette histoire même si comme toute romance on sait comment sera la fin dans ce cas-là je savais que Elliot finirait avec Raphaël .

J’ai adoré le faite que l’on avait les deux point de vue celui d’Elliot et celui de Raphaël surtout ce dernier .

J’ai adoré Raphaëel sa persévérance et surtout cette fragilité on le voit tomber amoureux d’Elliot et c’est beau .

Pour commencé par le commencement Elliot et Raphaël se sont rencontré pour un plan sexe grâce a l’application e-dylique Elliot est célibataire depuis peu et sors de sa première relation amoureuse qui a duré 10 ans , Raphaël de son côté enchaine les plan Q sans jamais s’attacher et il le vit bien .

Cesdeux la sont vraiment mal partie mais pourtant leurs attirance sexuel va peu a peu se transformer en sentiments et même si après leurs épisode plan sexe il se perde de vue il vont toujours penser l’un a l’autre alors quand Raphaël patron d’une agence croise Eliliot tous juste embaucher dans sa boite il tente tout pour faire craquer ce dernier même si il lui dit ne pas être disponible .

Raphaël est mon préféré des deux Elliot est attachant mais par moment agaçant il ne connait pas grand-chose des autre hommes puisque qon premier amour est Hugo celui qui l’a quitté quelques mois plus tôt car il a pris peur et comme par hasard alors qu’Elliot retrouve l’amoure Hugo revient comme une fleur et tente de reprendre comme avant .

Forcément les passage ou Elliot hésite entre les deux m’ont énervé par ce que je savais qu’il finirait avec Raphaël mais il sont nécésaire a l’histoire car Elliot dois passer par la pour prendre ces décision plus tard .

Je suis intrigué aussi par Luois le meilleur amiesde Raphaël c’est un personnage drôle et attachant dans sa manière de protégé Raphaël .

En tout cas j’ai passé très bon moment avec cette romance .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *