Die For Her , Amy Plum

Die For Her , Amy Plum

Die For Her , Amy Plum

Jules Marchenoir est un revenant dont le destin l’oblige à se sacrifier encore et encore pour sauver des vies humaines. Il a passé la plus grande partie du siècle dernier a flirter à Paris, mais quand il a rencontré Kate Mercier, il sait que sa vie de Revenant à changé pour toujours et qu’il à trouvé l’amour de sa vie. Jusqu’à ce que Kate tombe amoureuse de son meilleur ami, Vincent. Maintenant Jules est confronté à une décision impossible: choisir entre son fidèle ami et un amour vraiment la peine de mourir pour

Mon-Avis

J’avais depuis un moment envie de lire en VO , Les Livres sont sortie plus tôt , moins cher et  plus jolie alors je me suis lancé avec cette nouvelle des Revenants de Amy Plum je connait l’histoire ,l’univers et les personnages donc la lecture c’est fait plutôt facilement , mon niveau d’Anglais est un niveau collège et j’étais pas très doué pourtant j’adore cette langue , au finale je me suis étonner moi même de comprendre  ce que je lisait bien sûr je n’ai pas vraiment tout comprit mais le principale oui .

Cette nouvelle nous permet de comprendre l’histoire du point de vue de Jules il est le meilleur ami de Vincent et il va tomber amoureux de Kate (qui elle est amoureuse de Vincent) et on va vivre avec lui la découverte de ces sentiments et surtout la décision qu’il prend de ne pas lui dire ces sentiments pour qu’elle puisse être avec Vincent .

J’ai bien aimé cette petit nouvelle et elle m’a permis de me lancé dans la lecture VO je vais continuer a lire en VO mais que des petit livres je monterais au fur et a mesure.

Die For Her , Amy Plum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *