[Désirs Coupables #2] Taemin & Wonho , Rose Darcy

[Désirs Coupables #2] Taemin & Wonho , Rose Darcy

Dans sept jours, tout ce que Taemin et Wonho ont connu sera balayé. Dans sept jours, Wonho va épouser une femme qu’il n’aime pas.

Taemin ne peut pas accepter que son meilleur ami sacrifie son bonheur à cause de sa famille. Il refuse de le voir souffrir. Alors, il fait un choix.

Wonho n’a pas choisi son destin. Il l’a laissé être écrit par son père, ligne après ligne. Il s’est enfermé dans une peau qui n’est pas la sienne, renonçant à sa passion… et à son amour.

Il ne leur reste que peu de temps pour, peut-être, se donner la chance qu’ils méritent. Sauront-ils la saisir avant qu’il ne soit trop tard ? Auront-ils en eux la force de se battre pour ce qu’ils veulent vraiment ?

Quand aimer fait mal, il faut parfois accepter la douleur pour être sublimé et trouver le bonheur au bout du chemin.

J’attendais avec impatience le prochain roman de Rose Darcy car je sais qu’a chaque fois je pense un super moment et ce livre je l’attendait beaucoup car le résumé promettait beaucoup d’émotions et cela à été le cas , je suis très fleur bleue et j’ai un cœur d’artichaut et du coup ma boite à mouchoirs ne m’a pas quitté du début à la fin la plume de cette auteure me fais toujours entrer dans l’histoire a fond et cette histoire et très triste .

On s’attache très facilement Teamin et Wonho sont avant tous meilleur amis mais chacun ressent plus pour l’autre mais il n’ont jamais été plus loin car Wonho est emprisonné dans l’influence de son père et de peur de perdre sa famille il n’ose pas être lui même il cache tellement bien ces sentiments que Taemin ne sais pas si les siens sont réciproque .

Tous le long on ne sais pas si ils aurons une Happy end ou si il finirons chacun de leurs côté et finalement c’est un peu des deux et je comprend le choix que fais Wonho car sa famille est trop étroite d’esprit pour laisser à Wonho le choix d’être lui même et que le seule moment ou il peu l’être c’est avec Taemin .

J’ai hâte de lire le prochain roman de Rose Darcy car j’adore sa plume et ses univers .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *