[Déploie tes ailes #4] Coeur Rebelle , Rose Darcy

[Déploie tes ailes #4] Coeur Rebelle , Rose Darcy

Benjamin Jamison est un Cupidon pas comme les autres et, depuis que tous ses frères de l’USAP ont trouvé leur moitié, il est même devenu un spécialiste intersidéral pour « tenir la chandelle ».

Secrètement, et malgré son passé douloureux, lui aussi rêve de trouver son ange charmant.

Après que Benji ait touché le fond, sa famille lance une intervention dont il se serait bien passé, mais à laquelle il ne peut pas échapper. Surveillé de près par toute la bande, Benji va devoir réfléchir à ce qu’il veut vraiment et tout faire pour l’obtenir.

Un ange du bonheur.
Un sosie de Dumbledore.
Une licorne magique.
Une pluie d’étoiles…

Pour Benji, l’ange le plus déjanté de Nirvana, il est temps d’ouvrir son cœur et de se battre. Armé de son humour scabreux, de ses réparties à deux balles et de ses frères pervers, il va relever le défi le plus important de toute sa vie : être heureux.

Je vais t’embrasser Jay. Parce que tu es ma moitié, parce que tu es mon tout. Et que même si ce baiser est tous ce que j’obtiendrais jamais de toi, j’en ai besoin pour avoir la force d’oublier ce que tu représentes pour moi et te laisser continuer … Sans moi.

Je m’avance jusqu’à la porte de ses lèvres et murmures contre elles

-Je t’aime . 

Que j’avais hâte de découvrir l’histoire de Benji depuis le premier tome j’ai adoré ce personnage et plus la saga avançais et plus j’avais envie de savoir ce qui se cachait derrière cette humour et je ne suis pas déçue de ce tome ci le seul reproche est que je n’ai pas la suite pour continuer car il faut le savoir la fin n’est pas vraiment la fin de l’histoire de Benji et j’ai vraiment hâte de l’avoir entre les mains et la couverture comme les autres est juste magnifique .

Bref autant dire que cette saga c’est une de mes saga chouchou une que je pourrais relire des dizaines de fois et continuer de ressentir les même émotions que les personnages.

J’avoue ne pas savoir quoi vraiment dire si ce n’est que mon petit cœur a souffert pour Benji et que ma boite de mouchoir en a pris un coup c’est ce que j’aime dans la plume de Rose darcy elle arrive à me faire vivre les émotions de ces personnage et à certains moment à pleurer et sourire en même temps.

Je n’ai qu’une chose à vous dire si vous n’avez pas lu cette saga foncer elle est à la fois pleine d’humour, de tendresse, d’amour et de larmes un mélanges qui pour moi fait de cette saga un coup de cœur livresque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *