[Déploie tes ailes #3] Le baiser de l’ange , Rose Darcy

[Déploie tes ailes #3] Le baiser de l’ange , Rose Darcy

Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s’est donné pour mission de rendre tous ceux qui l’entourent Là-Haut heureux. À commencer par son boss, Casey, même s’il refuse de l’admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n’hésite pas une minute. Aidé par ses amis complètement fondus de l’USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un Orgasme. Un baiser pas comme les autres… Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages !

mon-avis

J’ai adiré ce troisième tome rien que le résumer me donnait très envie de le découvrir et surtout de découvrir Jude .

Dés le début on retrouve l’univers des Anges et dés le premier chapitre je suis rentrer dans l’histoire de Jude et Casey , Jude est quelqu’un qui aide les autres avant lui même il adore ça ce qui fait de lui un très bon Ange de la mort la dernière personne dans son viseur Casey son Boss qui est de plus en plus enfermer dans son bureau Jude ne comprend pas mais il est déjà amoureux de Casey il le comprend quand il met les anges de L’USAP ( l’Unité Spéciale des Anges Pervers ) composé de Cameron et Jasper , de Bastien et Dylan et de Benji sur la mission d’utiliser leurs don pour que Jude puissent savoir ce qui manque a Casey et qu’il puissent l’aider .

J’ai adoré retrouver les autres personnage et surtout les deux couple que forme Bastien et Dylan et surtout celui de Jasper et Cameron qui me font rire dans leurs pique encore plus quand Benji s’en mêle .

J’ai vraiment hâte de lire le tome sur Benji par ce que je veux savoir son histoire et surtout je veux le voir tomber amoureux , Benji est un personnage attachant comme tout les autres mais lui en particulier j’adore ces blague et son côté pervers mais je sais qu’au font il cherche juste la bonne personne et qu’il est heureux d’être dans l’USAP.

J’ai très hâte de me plonger dans la suite de cette série dont les trois premiers tome sont des coup de cœur .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *