[ Déploie tes ailes #3.5] Le cœur à ses raisons , Rose Darcy

[ Déploie tes ailes #3.5] Le cœur à ses raisons , Rose Darcy

Quand le dieu de l’amour est sur le point de se prendre un râteau, qui appelle-t-on à la rescousse ? Une bande d’anges pervers déjantée et bien déterminée à aider leur boss dans sa tentative de séduction maladroite.

À ses risques et périls, Éros va se lancer dans la conquête de l’homme dont il est épris depuis plus de deux mille ans : Aristote. Mais le philosophe va lui donner du fil à retordre ! Cœur et raison vont s’affronter dans un combat sans merci, jusqu’à ce l’amour triomphe… ou pas. Un train fantôme. Une cornemuse. Un groupuscule d’anges top secret. Une expérience extra-terrestre… Lorsque l’USAP décide de faire de leurs chefs un couple, tout ce qu’il y a de plus officiel, ces derniers feraient mieux de se mettre à l’abri ! »

Encore un coup de cœur pour ce tomme ci c’est définitivement mon coup de cœur de l’année cette saga dès le premier chapitre on retrouve la plume de l’auteure et surtout cette univers et ses anges pervers .

Dans ce tome ci on a le couple Éros/Aristote bien sûr avec l’aide des anges de l’USAP (L’unité spéciale des anges pervers ) composé de Jasper , Cameron , Dylan , Bastien , Jude et le dernier Benji.

Ils vont donc aider Éros a conquérir Aristote alors que ça fais deux milles ans qu’il en est amoureux mais il n’a jamais franchi le pas de peur d’être rejeté il faut dire qu’il sont différents Éros est le dieu de l’amour il aime aidé les gens mais quand il s’agit de lui il ne sait pas comment faire alors que Aristote lui est philosophe il réfléchi toujours avant de faire quelques chose et dans ce cas il réfléchi trop au point de presque perdre Éros .

J’ai adoré voir ses deux là donner enfin vie à leurs sentiments et de les voir s’épanouir ensemble mais j’ai adoré avoir tout les autres qui les aidait et ça permet aussi de voir ou en sont leurs couple Jude et Cassey vont très bien Éros surprend même une scène marrante entre ces deux là pour Dylan et Bastien c’est l’heure d’officialiser leurs relation et pour Jasper et Cameron c’est vraiment touchant puisque l’on a le commencement de leurs vie  de famille .

J’ai adoré dès le premier chapitre j’ai su que ce tome serais un coup de cœur et j’ai plus que hâte d’avoir le prochain qui si je comprend bien serais sur Benji enfin car c’est un personnage que j’adore car on en apprend un peu plus sur lui dans ce tome ci et Éros a beaucoup d’affection pour lui car il ont tous les deux vécu des choses semblables .

En tout cas hâte d’avoir le tome 4 et d’en savoir un peu plus sur les anges de L’USAP et tout les autres .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *