[Déploie tes ailes #2 ] Le loser amoureux , Rose Darcy

[Déploie tes ailes #2 ] Le loser amoureux , Rose Darcy

Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le cœur d’un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l’amène à enchaîner les gaffes, jusqu’à faire craquer son boss qui décide de passer à l’action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très… enthousiastes, qui ont pour mission de l’aider à déployer ses ailes.
Sur le chemin de l’acceptation, Dylan va se découvrir et explorer ses sentiments à l’égard d’un certain ange qui lui occupe l’esprit… Bastien. Surtout, il va apprendre à s’aimer un peu plus, à s’ouvrir aux autres, même s’ils sont foldingues sur les bords. Ce qu’il va trouver au bout de la route, le jeune Cupidon n’osait en rêver.
Il suffit parfois d’un sourire pour changer une vie…

Que j’avais hâte de lire cette suite le tome 1 étais un coup de cœur et j’avais adoré le couple Jasper /Cameron .

Dans ce deuxième tome on change de couple Dylan est un jeune homme de 20 ans qui n’a pas confiance en lui il est Cupidon , à la suite d’un autre coup de sa part ( il a mis du colorant rose dans les pomme de douche du Nirvana ça qui fais que certain Ange ce sont retrouver avec les ailes rose ^^) pour ce faire accepter au sein de son groupe il est collé avec nos deux anges pervers Cameron et Jasper et quel plaisir de retrouver ses deux là leurs joute verbale m’avais manqué .

Cameron et Jasper doivent aider Dylan a combler son manque de confiance en lui mais il vont aussi l’aider avec celui que Dylan aime en secret Bastien , j’ai vraiment adoré Cameron et Jasper dans le rôle de mentors Jasper est toujours aussi sensible et Cameron toujours aussi cassant et on continue leurs histoire aussi .

Dylan de son côté n’étais pas partant et pourtant Jasper et Cameron sont devenue ces papas adoptifs et Cameron va vraiment prendre son rôle très a cœur .

On s’attache très vite a Dylan et a Bastien , ce tome c’est un baume au coeur c’est tout mimi et plein d’amour et j’adore ça j’ai vraiment hâte de lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *