Delirium Tome 1 , Lauren Oliver ( Challenge Books Box # 3)

Delirium Tome 1 , Lauren Oliver ( Challenge Books Box # 3)

Delirium Tome 1 , Lauren Oliver ( Challenge Books Box # 3)

Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme la pire des maladies.
Un monde où tous les jeunes subissent à leur majorité une opération du cerveau pour être immunisés.
A quelques mois de ses dix-huits ans, Lena aspire presque à subir à son tour tout le Protocole car depuis toujours amour rime pour elle avec souffrance et danger.
Jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue fasse tout basculer.

Avant, tout était simple, tout était organisé.
Mais est-ce vraiment vivre que de laisser la société tout prévoir pour vous ? Vos amis, vos amours et votre avenir ?

 

Delirium Tome 1 , Lauren Oliver ( Challenge Books Box # 3)

/!\ Attention Spoilers /!\

Une Bonne Découverte je ne m’attendait pas a ce que l’histoire me plaise autant .

J’ai bien aimé L’Univers très Original Lena vis dans une partie des État Unis qui sont renfermé avec des lois très stricts la principale étant qu’a 18 ans une personne se fait opéré contre la maladie l’Amour on est dans un contexte ou l’amour est une maladie mortelle dont les gens on peur heureusement il y a des gens en dehors de la ville qui eux croit le contraire c’est dans ce contexte là que l’on rencontre Lena alors qu’elle approche de son opération et qu’elle en est heureuse elle doit passé un examen avant l’opération l’examen ne se déroule pas comme il faut les rebelles lance leurs attaque et elle même commence a douté du Système elle va aussi rencontré Alex qui va être celui qui va lui apprendre la vie et l’Amour .

Leurs Histoire commence très mal Lena a du mal a comprendre et a accepter que Alex soit un rebelle infiltré mais une fois qu’il lui montre que le gouvernement lui ment elle prend part a la Rébellion elle aussi .

 L’Action ce déroule sur tout le roman et arrivé a la fin on se demande vraiment comment Lena va finir et la fin est bien tourné car je me pose plein de question au sujet de Lena mais aussi de Alex et si il vont se retrouvé ou pas .

Pour résumé c’est une très bonne découverte et j’ai hâte de lire les autres tomes pour connaitre la suite de l’histoire de Lena et Alex .

 

Delirium Tome 1 , Lauren Oliver ( Challenge Books Box # 3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *