Au delà des limbes , Mélanie Baranger [Partenariat]

Au delà des limbes , Mélanie Baranger [Partenariat]

Capture

On ne prévoit jamais la date de sa mort. On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois, mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Ambre, une jeune étudiante de 21 ans, plonge dans un long coma à la suite d’un terrible accident, mais ce qu’elle découvre alors et si elle lui permettait de prendre conscience des esprits autour d’elle ? Et plus encore, de celui pour qui son âme était destinée ? va changer sa vie à jamais.

La Mort n’est pas une fin…

Mon-Avis

J’ai eu la chance de lire ce livre en partenariat avec les éditions Plume Blanche et je les remercie car j’ai passé un bon moment en plus de découvrir une auteure qui a du talent .

L’univers est originale on suis Ambre qui est victime d’un attentat dans le métro elle se retrouve dans le coma et c’est la que l’histoire devient intérésente car on suis Ambre dans la delà elle n’est pas morte et elle retrouve Jérôme qui lui aussi est une victime de l’attentat et qui comme elle est bloqué dans cette entre au delà mais il y a aussi des personne qui son montre mais qui on décider de rester pour continuer a voir leurs proches .

En tout cas j’ai passé un bon moment et j’ai bien aimé la relation entre Ambre et Jérôme qui se début pendant leurs coma et qui continue après même si il ne souviennent de rien au début .

Je remercier les édition Plume Blanche pour ce partenariat et j’ai hâte de lire d’autre livre de cette auteure .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *