[ Dark Elite #1] Magie de Feu , Chloe Neill

[ Dark Elite #1] Magie de Feu , Chloe Neill

[ Dark Elite #1] Magie de Feu , Chloe Neill

Milady

336 Pages

24 Janvier 2014

 

Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis pour un an à l’autre bout du monde en la laissant dans ce pensionnat d’adolescentes riches et snobs. Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily, qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.

 

[ Dark Elite #1] Magie de Feu , Chloe Neill

J’ai bien aimé ce premier tome et l’univers de l’auteure sur la magie .

On rencontre donc Lily qui entre dans un pensionnat pour jeunes fille dont les parents sont riche et elle ne se s’en pas a sa place en veux a ses parents de l’avoir forcé a y aller mais elle rencontre Scout sa colocataire et toute les deux se lies d’amitié mais Scout cache quelque chose et Lily va l’apprend s’en le vouloir elle va entrer dans un univers qui est en train d’entrer en guerre .

J’ai beaucoup aimé les personnage de Lily et Scout que l’on suis dans leurs quotidien tous comme je trouve Michael et Jason les deux garçon qui sont dans le même clan que Scout mignon car Michael est amoureux de Scout et Jason de Lily et autant Jason et Lily se rapproche de leurs côté Scout et Michael ne sont même pas amis .

Un très bon tome qui pose les bases de l’univers et de ses personnage et j’ai hâte de lire la suite pour en savoir plus car tous le mystère autour de Lily reste entier .

 

[ Dark Elite #1] Magie de Feu , Chloe Neill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *