Pour un danse , Heidi Cullinan

Pour un danse , Heidi Cullinan

Ed Maurer se remet doucement de la blessure qui a mis fin à sa carrière de footballeur. Il hait son emploi de bureau, mais adore son travail de bénévolat au centre communautaire… sauf qu’il ne cesse d’y croiser Laurie Parker, l’irascible professeur de danse. Autrefois célèbre danseur de ballet, Laurie donne des cours gratuits pour échapper aux machinations de sa mère. Lorsqu’ils doivent faire équipe pour un concours de danse, Ed et Laurie se découvrent amis, puis amants. Les démons du passé seront-ils plus forts que cet amour naissant ?

mon-avis

J’ai vraiment un coup de cœur pour ce roman qui mélange romantisme et Danse .

Rien que la couverture parle d’elle même et le résumer m’a de suite donné envie de connaitre l’histoire de Ed et Laurie.

Laurie est un jeune homme qui est célèbre dans le domaine de la danse malheureusement un mauvais choix lui a fait perdre toute confiance en son talent et il a perdu son rêve , Ed de son côté à lui aussi perdu son rêve de devenir Footballeur professionnel a cause d’une grave blessure il a du se résigné et maintenant il travaille dans un bureau (ce qui va se révéler mauvais pour sa santé) pour pouvoir avoir la couverture santé nécessaire a sa blessure.

Il n’ont rien en commun et dans les premiers chapitres c’est même la guerre entre eux mais au fil du temps et surtout grâce à la danse de salon que Ed et Laurie vont se rapproché et se connaitre .

Laurie est très attentionné avec Ed et même si Ed rechigne au début a cause de sa fierté d’homme il fini par comprendre que Laurie aime prendre soin de lui et de son côté Danser avec Ed permet a Laurie de reprendre confiance en lui et en son talent et Ed va le pousser en renouer avec le public chose qu’il en voulait plus faire depuis cette danse catastrophique .

Leurs relation est touchante et j’ai eu beaucoup de mal a lâché ce roman tant je voulais en savoir plus sur eux et voir comment leurs relation pouvait évoluer , la plume de l’auteure m’a embarqué dans cette très belle romance .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *