[Damnés #4 ]Volupté , Lauren Kate

[Damnés #4 ]Volupté , Lauren Kate

Au sortir de l’Annonciateur, Luce est à Sword & Cross avec Daniel et leurs amis. Le compte à rebours a commencé, et ils doivent à tout prix tenter de retrouver le lieu où les anges sont tombés sur la Terre pour empêcher Lucifer d’effacer toute trace du passé. Or, d’après d’anciennes recherches de Daniel, ils ne le sauront que s’ils découvrent trois reliques tombées à l’endroit de la Chute des anges, et les rapportent au mont Sinai. Mais des forces obscures les poursuivent et ils n’ont que neuf jours pour agir… Déjà, les premières attaques font de nombreuses victimes dans leurs rangs. Pourtant, Luce et Daniel sont plus déterminés que jamais à contrer les noirs desseins de Lucifer et à défendre leur amour.

Ce tome est parfait il conclue à merveille l’histoire d’amour de Luce et Daniel .

On les retrouve alors que Luce vient de finir de revivre ses vie antérieur et quel a découvert les plans de Lucifer d’effacer le passé , Luce Daniel et les autres n’ont pas le droit a l’erreur ils doivent arrêter Lucifer ou alors il n’existerons plus , ils partent alors à la recherche de trois artéfacts qui permettra de découvrir le lieux de la chute de Anges et d’ainsi arrêter Lucifer mais il vont devoir faire vite et échapper a des ennemies redoutable.

On en apprend beaucoup plus sur la vie au Paradis car Luce découvre qu’elle est un Ange et j’ai été surprise de voir Luce amoureuse de Lucifer avant que se dernier ne se serve d’elle pour déclenché la guerre a Dieu c’est aussi à ce moment qu’elle a rencontrer Daniel et que leurs amour mais aussi leurs malédiction a commencé ..

La fin est magique et à la hauteur pour Luce et Daniel qui décide de vivent leurs amour plutôt que de choisir entre L’Enfer et le Paradis Dieu leurs accord mais il serons humains et il y a une chance qu’il ne se trouve pas la malédiction étant levé , on vois au travers des yeux de Arianne , Rolland et le couple Shelby et Miles 18 ans plus tard la première et dernière rencontre de Luce et Daniel .

J’ai maintenant très hâte de lire le dernier tome qui est sur l’histoire d’amour de Cam et Lilith .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *