[ Damnés #3 ] Passion , Lauren Kate

[ Damnés #3 ] Passion , Lauren Kate

Dès que Luce et Daniel se retrouvent, leur histoire s’achève brutalement. Luce meurt et Daniel reste seul, anéanti par le chagrin. Cherchant désespérément à savoir comment déjouer la malédiction qui les condamne, Luce plonge dans un Annonciateur, une ombre, pour revisiter ses différentes incarnations passées. Où la conduira-t-il, et à quelle époque ? Elle l’ignore. Sa seule certitude est qu’elle doit le faire.

Petit à petit, elle parvient à recueillir des éléments qui l’éclairent sur leur terrible destin. Mais chaque fois, Daniel l’empêche de réécrire leur histoire, de peur que leur passion ne finisse à jamais dans les flammes. Lancé dans une course-poursuite flamboyante et romantique, le couple s’escrime à découvrir le moyen de vivre enfin pleinement son amour.

Quel suite j’ai de suite compris en voyant le titre de chaque chapitre que Luce allai retourner dans ces réincarnation et remonter jusqu’au commencement .

J’avais hâte de savoir comment l’histoire de Daniel et Luce commençais et surtout le pourquoi de leurs malédiction a tous les deux et voir leurs vies passé , leurs rencontres et la fin toujours tragique pour eux c’est exactement ce que j’attendais .

Luce va faire ce voyage seule enfin pas vraiment elle va être accompagner d’une gargouille (qui va s’avérer le manipulée afin de changer ce qui c’est passés : la chute des anges ) qui va l’aider a comprendre pourquoi et surtout a comprend l’amour qui les unie elle et Daniel .

On a le point de vue de Luce qui rencontre ses différentes réincarnation et qui cherche a changer ce qui fini quand même par arrivé sa mort a chaque rencontre avec Daniel , ce qu’il y a en plus c’est que l’on a le point de vue de Daniel car il se lance lui aussi dans le passé pour cherché et ramené Luce mais il arrive toujours trop tard et tout comme Luce il est bouleversé de revivre toute ces vies passés.

On en apprend aussi un peu plus sur la relation qui uni Daniel et Cam ils sont tous les deux dans un camps différent Daniel du côté du Bien Cam du côté du Mal pourtant on le voit il ont une affection l’un pour l’autre et j’ai hâte d’en apprendre plus sur lui dans le dernier tome mais j’ai aussi très hâte de voir comment l’histoire de Luce et Daniel ce fini .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *