[ Damnés #3.5 ] Amours Damnées , Lauren Kate

[ Damnés #3.5 ] Amours Damnées , Lauren Kate

La Saint-Valentin, fête des amoureux, sème le trouble parmi les quatre couples phares de la saga « Damnés ».

En cette veille de la Saint-Valentin, l’amour est au cœur de toutes les préoccupations. Et alors que ce jour est, pour les uns, celui des serments et révélations, pour les autres, il est celui du déchirement et du sacrifice… Shelby et Miles, qui pensaient être enfin rentrés en Amérique, se sont en fait égarés en Angleterre, à l’époque médiévale, et semblent troublés par l’excitation de la fête. Lucinda erre comme une âme en peine, abandonnée par Daniel. Roland, lui, ne parvient pas à oublier Rosaline, son grand amour. Quant à Arriane, son histoire avec Tess est menacée des foudres de Lucifer. Luce, pour une fois, aura elle aussi la chance de vivre une unique Saint-Valentin avec Daniel.

La saint valentin de Shelby et Miles : L'amour là ou s'y attend le moins .

Shelby et Miles sont sur le chemin pour retourné dans le présent quand il se retrouve bloqué au Moyen âge et en plus le jours de la saint valentin .

Ils vont tous les deux aider Daniel et Luce a se retrouver et ils vont avoir de l’aide inattendue , ils vont d’ailleurs tous les deux franchir un pas dans leurs relation .

La saint valentin de Roland : Leçon d'amour .

On en apprend plus sur Roland et surtout on le découvre amoureux d’une humaine on replonge dans une période ou on le voit moins refermé sur lui moins froid et on comprend pourquoi il est proche de Daniel tout en étant dans le camps adverse avec en plus un petit passage avec Cam au moment ou il passe vraiment du côté du mal .

La saint valentin d'Arriane : Un amour brûlant .

J’ai bine aimé même si j’ai moins accroché qu’au autres histoires .

Cette fois ci on découvre Arriane toujours dans la période du moyen âge elle nous montre sont histoire et le pourquoi de sa cicatrice dans son coup même Roland ne sais pas d’où elle vient .

La saint valentin de Daniel et Lucinda : Un amour infini.

Une jolie pause dans l’histoire afin que Luce et Daniel est leurs saint valentin Luce est toujours manipulé par la gargouille en qui elle fait confiance et Daniel est un chevalier .

Ces histoire on permis d’en savoir plus sur les personnage secondaire de l’histoire a part Cam mais il y aura un tome sur son histoire du coup j’ai hâte , je suis contente pour Miles et Shelby depuis le temps qu’il s’envoyait des piques comme on dit qui aime bien châtie bien .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *