[Damnés #2 ] Vertige , Lauren Kate

[Damnés #2 ] Vertige , Lauren Kate

Tout juste sortie du cauchemar de Sword & Cross ou anges et démons se sont entre-déchirés, Lucinda a dû se séparer quelques jours de Daniel… Folle de joie à l’idée de le revoir, elle apprend avec désespoir que leurs retrouvailles seront brèves. Daniel doit en effet traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à les tuer.

En attendant, il la place en sûreté à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, d’où elle ne doit pas sortir. Elle entre dans la section « Néphilim », des descendants d’anges aux pouvoirs particuliers, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon charmant. Là, Luce apprend aussi que les « Ombres » qui la terrorisaient, sont en réalité des Annonciateurs, pourraient l’aider à découvrir ses vies antérieures.

Daniel s’entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l’empêche de vivre pleinement son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s’acharne sur elle.

Que j’avais hâte d’en savoir plus sur l’histoire de Luce et Daniel et dans ce second tome Luce va dans un nouveau lycée avec des Nephilim qui sot pour elle la couverture idéale afin d’en apprendre plus sur elle , elle se fais des nouveaux amis Shelby et Miles mais Luce veux en savoir plus sur elle et sur ces différentes réincarnations mais Daniel ne lui dit rien car il a peur de la perde ce qui malheureusement les éloigne car il se dispute souvent .

Luce découvre certains moments de ses vie antérieurs un en particulier lui montre le moment ou elle meurent avec Daniel elle cherche donc a en savoir plus sur la guerre des Anges la malédiction mais elle se met en danger heureusement elle peux compter sur Cam et sur ces amis pour la protéger Daniel étant occuper ailleurs .

Le finale étais intrigant Luce est la clé pour les Banni mais on ne sais pas plus elle peux compter sur se deux nouveau ami ainsi que sur les anges déchus bon et mauvais qui s’unissent pour la sauver du coup on a le retour d’Arianne , Rolland , Gabe , Molly pour ça mais Luce sait qu’elle doit en apprendre plus sur elle revoir toute ces vie antérieur jusqu’au début pour peut être comprendre ce qui c’est passé et elle va le faire toute seule car personne ne veux lui dire .

J’ai hâte de lire la suite car je veux en apprendre plus sur les différents vie de Luce et ses rencontre avec Daniel mais aussi de savoir ce qui a déclenché tout ça .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *