[ Damnés #1 ] Damnés , Lauren Kate

[ Damnés #1 ] Damnés , Lauren Kate

Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d’emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.

Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l’ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux…

Ce premier tome est une relecture pour moi et même si je me souvenais de certaines scènes j’avais oublié une bonne partie de l’histoire du coup avant de me lancer dans la suite j’ai décider de relire ce premier tome .

Luce est une jeune fille qui cherche a comprendre ce qu’elle est pourquoi elle voit des ombres , après un accident tragique elle est forcé d’aller a l’internat de Sword & Cross pour y faire ces études elle ne sais pas que c’est à partir de la que sa vie va changer .

Elle va rencontre des amie très vite mais elle va aussi craqué pour deux garçon Cam brun et gentils et Daniel blond et qui fait tout pour repoussé Luce , elle va quand même plus allez vers Daniel que vers Cam et on sens bien la tension entre les deux jeune homme qui se battent pour elle .

Au delà de ça Luce doit faire face a des événement étrange et surtout elle va se pencher sur l’histoire de Daniel et ce qu’elle va découvrir va tout changer .

Ma première lecture étais un coup de cœur et cette relecture le confirme la plume de l’auteure , les personnages et l’intrigue font que j’ai adoré .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *