[les confidences de Calypso #4 ] Rupture princière , Tyne O’Connell

[les confidences de Calypso #4 ] Rupture princière , Tyne O’Connell

Après un désastreux week-end au château de Windsor. le très classieux prince Freddie s’est permis de larguer Calypso par texto ! L’honneur de notre Américaine préférée est plus que bafoué. Mais Indie et Star, ses amies de Saint-Augustin, le pensionnat le plus chic d’Angleterre, ont un plan pour faire pâlir le prince de jalousie. L’heure de la revanche a sonné. C’est le moment de faire intervenir Malcolm, le meilleur ami de Fred… Calypso n’a rien perdu de son humour et de sa spontanéité Dans ces nouvelles confidences, elle nous dit tout de ses amours, ses irremplaçables copines. ses pires ennemies, et ses insortables parents !

Mon-Avis

J’ai vraiment bien aimé ce quatrième tome je pensait que c’était le dernier mais vu la fin de ce tome j’ai un doute pourtant j’ai cherché mais pas de trace d’une suite .

Calypso est de retour au pensionnat Saint-Augustin pour une nouvelle année et cette fois elle est en coloc avec Clementine et Indie deux de ces amies elle est toujours en couple avec Freddie et elle a gagnée le tournois nationale d’escrime pour elle tout se passe bien jusqu’au jours ou Freddie lui dis qu’il veux faire un break par texto toutes ses amies se lance alors dans un contre attaque envers Freddies et Calypso décide de prendre Malcolm pour en faire son faux petit ami pour rendre jaloux Freddie mais ce dernier cache bien ses sentiments et fais croire a Calypso qu’il s’en fiche , le lendemain elle part pour l’Italie disputer son premier match internationale .

J’ai été un peu déçu par la fin qui je le pensait serais vraiment la fin de cette saga mais au finale l’auteur nous laisse avec les doutes de Calypso entre Freddie et Malcolm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *