[Les Confidences de Calypso #3 ] Duel Princier , Tyne O’Connell

[Les Confidences de Calypso #3 ] Duel Princier , Tyne O’Connell

Après quatre années passées dans le très chic pensionnat anglais pour jeunes filles de Saint-Augustin, Calypso est enfin parfaitement intégrée. La petite Américaine pétillante et spontanée a même conquis le prince Freddie en personne…
Et cette année, elle est bien décidée à se qualifier pour le championnat national d’escrime. Mais pourquoi faut-il que Sarah, son excentrique et si peu discrète maman, débarque un matin de Los Angeles pour s’installer à Londres ? C’est que les parents de Calypso sont en pleine crise conjugale. Et Sarah a soudain besoin de rattraper le temps perdu avec sa fille ! Un troisième tome plein de défis pour Calypso dont l’humour et la fantaisie restent les meilleures armes !

Mon-Avis

J’ai vraiment bien aimé ce tome 3 ou l’on retrouve Calypso et toutes ses amies du pensionnat Saint-Augustin pour ce nouveau trimestre Calypso veux mettre toutes les chances de son côté que se soit pour son diplôme de fin d’année , pour l’escrime dont elle vise la compétition nationale et bien sûr sa relation avec le prince Freddie .

Mais c’est sans compter sur ses parents que font un break et sa mère qui débarque au pensionnat en lui annonçant qu’elle va vivre en Angleterre elle va vite se rendre compte que sa mère veux se rapprocher d’elle au point qu’elle va s’infiltrer partout das ses compétition , avec ses amies et surtout dans sa relation avec Freddie .

Calypso va aussi être surprise par sa mère qui va se révéler mature et très proche d’elle même si les débuts n’ont pas été tout rose entre eux .

Sa relation avec Freddies même si elle connaitre un petit moment de bas va finir par vraiment avancée quand ils vont s’avouer qu’ils s’aiment et j’ai bien aimé l’introduction d’un nouveau personnage masculin Malcom ( qui d’ailleurs m’a fais beaucoup rire ) et qui va flashé sur Indie qui a elle aussi flashé sur lui .

Dans l’ensmble j’ai passé un bon moment et j’ai hâte de lire le dernier tome pour connaitre la suite surtout que vu le résumer la relation entre Freddie et Calypso va battre de l’aile .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *