[Les confidences de Calypso #1]Romance Royale , Tyne O’Connell

[Les confidences de Calypso #1]Romance Royale , Tyne O’Connell

Calypso est bien décidée à ne pas être le vilain petit canard de Saint-Augustin, le pensionnat de jeunes filles le plus chic de toute l’Angleterre, où elle est vouée à faire ses études.Elle va avoir quinze ans, et parce qu’elle est américaine et fille de scénaristes d’Hollywood, ce n’est pas facile pour elle de se faire accepter parmi les dignes représentantes de l’aristocratie britannique. Heureusement qu’elle ne manque ni d’esprit ni de malice, Calypso ! Et encore moins d’atouts ! Elle va même s’attirer les regards du prince Freddie en personne. Ce qui va déclencher aussitôt les foudres : et la jalousie de Honey, son ennemie jurée !Amitiés, rivalités, séduction, confessions : découvrez, au jour le jour, les révélations de Calypso dans des situations plus drôles les unes que les autres !

J’ai bien aimé ce premier tome c’est une lecture très jeunesse ça ce lit très vite et c’est idéal quand on ne sait pas quoi lire .

Calypso est une jeune Californienne que c’est parent place dans un internant en Angleterre un internat religieux pour filles diriger pas des Bonnes Sœurs toute différente , elle n’est pas la plus populaire pour cause son accent et le faite que c’est parents ne soit pas bourré de fric font qu’elle est la risée des fille populaires .

Mais tout change cette années elle se retrouve dans une chambre avec Star sa meilleur amie et Georgina celle qui la persécute et elle va s’inventer un petit ami pour se rendre plus populaire mais même si cela va la faire changer aux yeux des filles populaires cela va aussi ce retourner contre elle quand elle va rencontrer le prince Freddie deuxième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre .

Une lecture très sympa et jee lirais les autres tome avec plaisir pour en savoir plus sur la vie de Calypso dans se pensionnat pour fille et de sa relation avec le prince Freedie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *