Confess , Colleen Hoover

Confess , Colleen Hoover

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.
Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.
Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait.
Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité…

Il y a les gens qu'on rencontre , dont on fait connaissance , 
et il y a ceux qu'on rencontre et qu'on connaissait déjà .

Ce livre m’a bouleversée Owen et Auburn sont tellement attachant et leurs relation tellement belle que je voulais que le livre ne se termine jamais , j’ai décide de le lire maintenant car il y a la série TV qui sort dans quelque jours et je voulais connaitre l’histoire avant pour comparé ^^

J’ai adoré avoir les deux point de vue en alternance ça permet de voir que leurs relation est profonde et que tous les deux ne veulent que être ensemble malgré les obstacles sur leurs route le Happy-end est très jolie et la fin est inattendue .

Auburn est une jeune femme qui a 20 à vécu trop de mauvaise chose en premier la mort de son petit ami Adam par une maladie et ensuite sa grossesse qui a profité à la mère de Adam car celle ci a profité du faite que Auburn était perdue et sans le soutient de sa famille pour lui prendre son bébé et avoir tous les droits sur lui ce que regrette maintenant Auburn qui a compris le manège trop tard .

Owen de son côté est vraiment attachant il a perdu son mère et son frère dans un accident de la route il n’étais pas responsable mais il ce sens toujours coupable par ce que son père qui s’en ai sortie n’arrive pas a remonter la pente et Owen fait tout pour le protéger il est même prête a sacrifier sa relation avec Auburn .

Ces deux là ce rencontre quand Auburn cherche un travail et que Owen cherche quelqu’un pour l’aider dans sa galerie d’art mais on le sait depuis le début Owen connait déjà Auburn mais on en sais pas plus , leurs relation est naturel mais bien sûr les obstacles s’accumulent sur leurs routes et Owen s’éloigne d’ Auburn pour qu’elle puise récupérer la garde de son fils mais il ne reste jamais loin .

J’ai adoré le Happy end à la fin même si je savait qu’il finirait bien et le dernier chapitre nous révèle enfin comment Owen et elle se sont rencontré on y découvre aussi pourquoi Owen peint .


La Bande Annonce de la série qui sort le 4 Avril .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *