Complètement Cramé , Gilles Legardinier

Complètement Cramé , Gilles Legardinier

Complètement Cramé , Gilles Legardinier

Edition Pocket

425 Pages

13 Mars 2014

 

Lassé d’un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu’il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme.
En débarquant au domaine de Beauvillier, où personne ne sait qui il est réellement, il espère marcher sur les traces de son passé. Pourtant, rencontres et situations hors de contrôle vont en décider autrement… Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps, Odile, la cuisinière et ses problèmes explosifs, Manon, jeune femme de ménage perdue et Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui cherchait un moyen d’en finir va être obligé de tout recommencer…

 

Complètement Cramé , Gilles Legardinier

J’avais vraiment très hâte de découvrir cette histoire j’ai déjà lu deux livres de cette auteur ( Demain j’arrête , et soudain tout change ) et comme a chaque fois j’adore que se soit l’histoire , les personnages et plus encore la plume de Gille Legardinier est magnifique on entre dans l’histoire on vit tous se qui se passe comme si on y était .

J’ai bien aimé le faite que dans cette histoire on découvre Andrew à la tête d’une grand entreprise en Angleterre qui décide de partir pendant quelques mois en France en tant que Majordome dans un domaine et les début sont difficile pour lui car l’endroit est encore hanté par celui qui le dirigeait .

Andrew va aidé ses gens qui sont au domaine et il va s’attacher a eux  et surtout il va redonner vie au domaine .

On s’attache a Andrew mais aussi au personnages et il y a eu de nombreuse fois ou j’ai éclater de rire ça c’est un bon roman car on y passe par toute les émotions mais on fini toujours le sourire au lèvres et je l’ai encore alors que je tape ces mots comme à chaque livres de Glles Legardinier .

Que pourrai-je rajouter d’autre si se n’est que ceux qui ne le connaisse pas foncer car ces livres sont magnifique .

 

Complètement Cramé , Gilles Legardinier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *