Chroniques des Nephilim T1: Les Ailes de la Nuit , Heather Terrell

Chroniques des Nephilim T1: Les Ailes de la Nuit , Heather Terrell

Chroniques des Nephilim T1: Les Ailes de la Nuit , Heather Terrell

Maison d’éditions : City

Nombre de Pages : 352 Pages

Date de Sortie : 3 Mai 2013

 

Ellie n’a jamais été particulièrement douée pour parler aux garçons. Ni à personne d’ailleurs, à part à Ruth, sa meilleure amie qui, comme elle, reste à l’écart et se sent comme la paria du lycée. Et puis un jour, Ellie rencontre Michael. Il est beau, charmant, doux. Et il est totalement amoureux d’Ellie qui se sent immédiatement attirée par ce nouveau garçon.

Mais Michael a un secret. Et il sait qu’Ellie cache aussi quelque chose : tous deux ont des pouvoirs qui dépassent l’imagination. Des pouvoirs qui leur viennent d’un autre monde.

Ellie et Michael sont déterminés à découvrir qui ils sont réellement. Mais la vérité a un prix et des conséquences qu’ils n’auraient jamais imaginés. Ils se retrouvent au cœur d’un conflit ancestral qui menace de détruire tout ce qu’ils aiment…

Chroniques des Nephilim T1: Les Ailes de la Nuit , Heather Terrell

/!\ Attention Spoilers /!\

 Une lecture agréable avec un univers que j’aime beaucoup le résumé me tentait beaucoup et même si ce n’ai pas un coup de cœur je lirais la suite avec plaisir .

On rencontre Ellie jeune fille discret qui fait sa rentré en première une rentrée pas comme les autre puisqu’elle rencontre Michael et d’après ce dernier ils se sont rencontré 3 ans plus tôt mais Ellie n’en a aucun souvenir , très vite Michael et Ellie s’attache l’un a l’autre mais tout devient différent quand ils se rendent compte qu’il sont tous les deux plus que des êtres Humain .

C’est le début des révélation et surtout de la découvert de leurs Origines , ce n’est qu’au 3/4 du livre que les révélation deviennent plus importante surtout en ce qui concerne les rôle de Ellie .

J’ai beaucoup aimé l’histoire si ce n’ai que ça allait vite a peine Michael et elle se s ont rencontré ils sont déjà en couple et s’avoue qu’ils sont différent bref j’ai trouvé que leurs relation allait un peu vite mais ça n’a pas gêné ma lecture .

Michael et Ellie cherche vraiment a savoir qui ils sont et même si je comprend que leurs parents ne veulent pas tout leurs dire de peur de déclenché la fin du monde (leurs parents sont des Anges Déchus ) ils les laisse dans le floue et c’est pour cela que leurs Ennemies arrive à les atteindre .

Je lirais la suite pour connaître la suite des événement et pour savoir comment leurs couple va évoluer avec la découverte de leurs Origines .

Chroniques des Nephilim T1: Les Ailes de la Nuit , Heather Terrell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *