[Les Confidences de Calypso #2] Trahison Royale , Tyne O’Connell

[Les Confidences de Calypso #2] Trahison Royale , Tyne O’Connell

Tout a changé cette année à Saint-Augustin, le pensionnat pour jeunes filles le plus huppé d’Angleterre. calypso partage la chambre de Honey, la plus terrible garce de l’établissement. star et Georgina, ses meilleures amies, n’ont plus qu’un prénom à la bouche : Indie, la nouvelle. Et pourquoi les textos si prometteurs que lui envoyaient le prince Freddie et Billy, le capitaine de l’équipe de sabre, s’arrêtent-ils brutalement ? Calypso ne sait plus trop où elle en est. Serait-ce sa jalousie maladive qui lui joue des tours ou a-t-elle de bonnes raisons de s’inquiéter ? Amitiés, rivalités, séduction… Calypso nous confie tout dans ce deuxième tome, dénonce les outrances de cet univers de paillettes, sans indulgence pour ses propres défauts et avec un humour irrésistible.

Mon-Avis

J’ai bien aimé ce second tome même si Calypso devient comme Honey elle fini vite par se reprendre et comprendre que cette dernière la manipuler .

On retrouve Calypso , Star et Georgina pour un nouveau trimestre au pensionnat Saint-Augustin mais surprise Calypso doit partager sa chambre avec Portia ( qu’elle aprécie puisqu’elles sont toutes les deux dans le club d’escrime ) et Honey celle qui la déteste plus que tout et qui va dès le début lui faire des coup bas .

Mais plus le temps passe et plus Calypso se s’en mise de côté par Star et Georgina qui partage leurs chambre avec une nouvelle Indie et Calypso devient Jalouse sachant qu’entre temps elle doit faire un choix entre le prince Freedie et Billy et qu’elle ne reçois plus de message des deux .

les semaines passe et Calypso désespère de ne pas avoir de nouvelle de Freedie celui qu’elle a choisi mais Honey s’en mêle et c’est la que je n’est pas trop comprit car Calypso croit tout ce que dit Honey que Portia est avec Freedie alors que ce n’est pas vrai et comme bizarrement elle n’a plus de message de personne et surtout elle a laisser son téléphone dans la chambre ou il y avait Honney t elle ne comprend pas que Honey a quelques chose a voir avec ça .

Bref tout est bien qui fini bien car Georgina la prévient et que Honey ui rend sa carte Sim et Freedie vient la chercher pour la présenter a ses parents et il se sont enfin retrouvé et elle peux enfin excusé auprès de Portia qu’elle a vraiment mal traité quand elle était Jalouse .

J’ai hâte de lire la suite des aventures de calypso et ses amies mais aussi de savoir ou va aller sa relation avec Freedie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *