Le Charme des Magpie , K.J.Charles

Le Charme des Magpie , K.J.Charles

Exilé depuis des années, Lucien Vaudrey ne pensait pas rentrer un jour en Angleterre. À la suite du décès mystérieux de son père et de son frère, il hérite d’un comté ainsi que des ennemis de sa famille… Afin de se protéger, il se tourne vers un magicien spécialiste des forces occultes, Stephen Day. Très vite, celui-ci tombe sous le charme ravageur de Lucien, qui ne cache pas son envie de le mettre dans son lit. Troublé, Stephen perd peu à peu ses pouvoirs. Mais lorsqu’une série de machinations se referment sur Lucien, Stephen sait qu’il doit les déjouer, sinon la mort sera leur seule compagne.

J’ai passé un bon moment avec ce nouveau roman , la collection slash je l’adore je guette chaque sortie est ce sont des livres que j’achète sans avoir peur que sa ne me plaise pas .

L’histoire est assez originale puisqu’il y a de la magie Lucien est un homme qui a hériter de son père qui est décédé et de son frère lui aussi décédé tous les deux en se suicidant et lui même a des crise ou il tente de se suicider mais il ne le veux pas vraiment il fait appel a Stephen qui est un praticien (un magiciens) qui va le libérer de cette malédiction mais ce n’est qu’un début , j’ai bien aimé l’intrigue et les personnages son attachant .

Leurs relation évolue car Stephen apprend a connaitre Lucien et se rend compte qu’il n’est pas comme son frère et son père c’est pour ça qu’il décide de l’aider .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *