Charley Davidson T3 : Troisième tombe tout droit , Darynda Jones

Charley Davidson T3 : Troisième tombe tout droit , Darynda Jones

charley Davidson T3 : Troisième tombe tout droit , Darynda Jones

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Moi c’est Café… euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c’est l’angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l’enfer que j’ai emprisonné pour l’éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu’il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j’enquête sur sa femme disparue… sauf que je suis sûre que c’est lui qui a fait le coup. Si j’arrive à m’injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c’est trop dangereux.
Bon d’accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c’est pas une raison. Je suis super comme détective… et comme Faucheuse !
Café ?

 

charley Davidson T3 : Troisième tombe tout droit , Darynda Jones

!! Attention Spoilers !!

 Un troisième tome hilarant  une Charley complètement accro à Reyes bref c’est Charley .

On retrouve Charley après les événement du tome 2 elle a lié Reyes à sont corps physique et il lui en veux .

J’ai adoré retrouvé l’univers de Charley et la plume de l’auteure et l’humour de Charley j’ai exploser de rire du début à la fin et j’ai adoré les moment entre Charley et Reyes .

Charley a une nouvelle enquête un mari dont la Femme a disparu et Charley pense qu’il est coupable ce qui est le cas indirectement , elle va aussi rencontre Reyes en chaire et en os et c’est explosifs entre eux , elle va aussi aidé un gang de motard ( qui sont juste super gentils avec elle à la fin ) et elle va en découvrir plus sur elle en tant que Faucheuse et Reyes en tant que fils de satan elle va devenir plus forte , et franchement Charley est très forte dans son Job de détective et pas seulement par ce qu’elle est une Faucheuse .

Les personnages secondaires sont tout aussi important comme Cookie la meilleur amie et secrétaire de Charley ou sont oncle Obie  qui va l’aider de bien des manière et Garett qui m’a fait très peur à la fin mais qui heureusement se porte bien .

Reyes de son côté s’évade de prison cherche son père ( qui est normalement mort mais en faite il ne l’ai pas ) il hante le sommeille de Charley , fait tout pour que cette dernière le libère de son enveloppe physique .

On rencontre de nouveau personnage dont Donnovan le motard qui demande de l’aide a Charley et sa Chienne qui deviendra importante pour Charley à la fin .

J’ai passé un très très bon moment avec Charley et j’ai hâte de lire le tome 4  .

 

La Saga Charley Davidson :

Charley Davidson T3 : Troisième tombe tout droit , Darynda Jones ♥ Charley Davidson T3 : Troisième tombe tout droit , Darynda Jones ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *