[Charley Davidson #7] Sept Tombes et Pas de Corps , Darynda Jones

[Charley Davidson #7] Sept Tombes et Pas de Corps , Darynda Jones

Douze chiens de l’enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d’autres problèmes, comme son père disparu alors qu’il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexes et un fiancé sexy à mourir qui s’est attiré les faveurs d’une célébrité locale… Le moins qu’on puisse dire c’est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.

Comme à chaque fois avec la saga Charley dès les premières pages on rigoles et on adore Charley surtout que dans le tome 6 la fin nous laissait sur les fesses .

Dans ce tome si on retrouve une Charley toujours plus marrante mais surtout plus combattante elle ne se repose plus sur Reyes qui reste quand même à ces côté pour l’aider et ensemble il doivent faire face à une nouvelle menaces les Douze ( douze chiens de l’Enfer venue pour Charley et Reyes ) mais Charley n’oublie pas qu’elle est aussi la faucheuse et une détective du coup elle jongle entre plusieurs affaire et sa relation avec Reyes .

D’ailleurs parlons de leurs relation qui prend enfin un tournant officiel je dirais les scène entre eux sont toujours aussi sexy .

On découvre aussi une autre facette de Charley, celui de la maman et j’ai vraiment hâte de voir comment Charley et Reyes vont être en parents et franchement j’adore comment l’histoire de Charley  évolue elle devient aussi plus puissante et elle commence à maitriser une partie de son pouvoir .

En tout cas j’adore toujours autant Charley et Reyes et la plume de Darynda Jones est toujours aussi belle , j’ai vraiment hâte de continuer cette saga j’enchaine d’ailleurs avec le tome 8 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *