Parce que c’était nous , Mhairi McFarlane

Parce que c’était nous , Mhairi McFarlane

par ce que

Rachel, vient de se séparer de son fiancé après treize ans de relation. Son monde s’écroule… C’est alors qu’elle recroise Ben, son meilleur ami de fac, charmeur malgré lui, qu’elle n’a pas revu depuis dix ans. Ben est désormais marié et il est devenu avocat. Rachel, elle, est journaliste judiciaire. Alors même qu’ils s’occupent d’affaires matrimoniales peu commodes, il semblerait qu’une évidence de toujours se révèle à eux…

mon-avis

J’ai passé un très bon moment avec cette romance .

J’ai beaucoup aimé les personnages de Rachel et Ben tout le long du livre on a des flashback qui nous montre leurs relation fusionnel a la Fac on sait qu’il c’est passé quelque chose entre eux qui les a fait se séparer .

Ben est un homme attachant il doit caché ses sentiments pour Rachel a la Fac et quand il pense enfin avoir sa chance il se passe quelque chose et Rachel s’éloigne quand ils se retrouve plusieurs années après Ben a changé il est devenue plus mature mais ses sentiments pour Rachel sont loin d’être partie même si il est marié .

Leurs relation qui s’était mal fini a su mal a reprendre mais il se connaisse tellement bien et il partage beaucoup de souvenir ensemble au final Rachel va se remettre de sa séparation grâce a Ben mais du côté de se dernier c’est le dilemme entre la femme qu’il a épousé et son amour de jeunesse dont il est toujours amoureux .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *