[Le cercle de la nuit #2] Le chasseur de l’ombre , Connie Hall

[Le cercle de la nuit #2] Le chasseur de l’ombre , Connie Hall

Comme toutes les femmes de sa tribu, Nina Rainwater a hérité de pouvoirs exceptionnels. Capable de percevoir les émotions de tous les êtres vivants, elle agit toujours avec sagesse et discernement. Mais le jour où sa route croise celle de Kane Van Cleave, chasseur farouche et solitaire, elle ne se reconnaît plus elle-même et, pour la première fois, refuse d’écouter la voix de la raison. Pourtant, elle n’ignore pas à quel danger elle s’expose en aimant cet homme orgueilleux et magnifique, qui cache en lui une part animale. Banni par son propre clan, destitué de son statut de chef, il est soupçonné d’avoir égorgé sauvagement sa femme, dans une crise de folie meurtrière…

Mon-Avis

J’ai bien aimé cette suite de saga ou l’on retrouve Nina la plus jeune des sœurs Rainwater elle a elle aussi un pouvoir celui de ressentir le mal des créature vivante ou morte et de les faire passer dans l’au delà .

Kane l’Alpha des Séniphs (lion ) il est depuis la mort de sa femme solitaire éloigner de son clan qui le crains et il doit en plus faire face au retour d’un proche qui met la meute en danger .

Leurs rencontre se passe mal et la suite de leurs relation ne va pas en s’améliorant mais au final les événements font qu’il se confie l’un a l’autre et qu’il se font confiance .

J’ai vraiment passé un bon moment avec ce second tome je compte enchainée avec les troisième histoire de clôturer la saga avec la dernière sœurs Rainwater Takara .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *