[Le cercle de la nuit #1] Fatale Destinée , Connie Hall

[Le cercle de la nuit #1] Fatale Destinée , Connie Hall

Le corps serré contre celui de Stephen, Fala retient ses larmes et tente d’emprisonner en elle le souvenir précieux des instants de passion qu’ils viennent de partager dans le plus grand secret… Car cette nuit est leur dernière nuit. Jamais elle n’aurait dû rencontrer cet homme, si beau, si séduisant qu’elle est tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Demain, elle partira rejoindre les siens pour participer à la grande cérémonie qui fera d’elle la chamane de sa tribu. Puis elle accomplira son devoir et suivra le chemin tracé pour elle depuis toujours par les esprits. Elle se mariera avec celui qu’ils ont choisi pour elle : un homme qu’elle n’aime pas et qui jamais dans son cœur n’effacera le souvenir de Stephen…

Mon-Avis

J’ai aimé cette romance sa faisait un moment que je n’avait pas lu de paranormal .

L’histoire est intéressante car Fala est une jeune femme qui est oppresser par sa famille et son héritage car elle est obliger d’épouser un homme qu’elle n’aime pas pour avoir le pouvoirs que va lui transmettre sa grand-mère .

Elle rencontre Stephen et entre eux l’attirance est immédiate malgré les obstacle il vont s’en sortir et il on un bel happy-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *