[ Les Cavaliers de L’Apocalypse #1] Guerre – Larissa Ione

[ Les Cavaliers de L’Apocalypse #1] Guerre – Larissa Ione

[ Les Cavaliers de L'Apocalypse #1] Guerre - Larissa Ione

Maison d’éditions : Bragelonne

Nombre de Pages : 358 Pages

Date de sortie : 2013

 

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur Terre. Quand Ares rencontre Cara Thornhart, il sait immédiatement que la jeune femme détient la clé de sa rédemption. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra trouver le moyen de protéger cette fragile humaine du monde redoutable dans lequel il l’a entraînée ou se voir privé de tout ce qui lui est cher.

 

[ Les Cavaliers de L'Apocalypse #1] Guerre - Larissa Ione

Un coup de cœur pour ce premier tome qui change de ce que je lis habituellement , j’étais curieuse de découvrir la plume de Larissa Ione mais aussi la mythologie des cette saga et je ne suis pas déçu .

J’ai adoré Arès /Guerre son histoire est émouvante et malgrés sa carapace bien solide il suffi que Cara arrive pour que tous vole en éclats et que Arès découvre qu’il est capable d’aimer .

Cara est forte elle possède depuis toujours le don de soigner les animaux mais elle peux aussi tuer les humain avec ce même don elle s’en est servi quand un cambrioleur a essayer de la violer mais c’est grâce a ce don que va soigner un chien mais ce chien n’est pas ordinaire sans le savoir elle vient de soigner un chien de l’Enfer et ce dernier lui offre le baisser (il lui lèche le visage ) de l’Enfer et la lie a elle .

Malheureusement pour elle elle va aussi être le seaux de Guerre et si jamais elle meure le seau de Guerre /Arès se brise l’Apocalypse se déchaineras .

J’aime bien la mythologie qu’il y a on découvre leurs situation comment il en sont arrivé la pourquoi et surtout on voit ce qu’un seaux brisé a comme pouvoir sur eux car le premier Cavalier Pestilence brise son seaux ils va devenir monstrueux et l va essayer de briser le seaux de Guerre est déclencher l’Apocalypse .

Ce qui est aussi au coeur de l’histoire est la relation entre Cara et Arès car plus on avance et plus ils sont amoureux l’un de l’autre et quand Arès  doit faire le choix entre sauver le monde ou sauver Cara la question ne se pose pas .

Malgrè tous il y a un happy end à la fin et j’ai vraiment adoré le faite que l’histoire des cavaliers ne soit pas vraiment fini car la bataille continue et même si le seaux d’Arès ne peux plus être brisé l’Apocalypse peux encore se déclencher.

J’ai hâte de lire le tome 2 sur Limos/Famine la seule fille parmi les cavaliers surtout que l’on apprend qu’elle est la fiancé de Satan en personne vraiment très hâte .

 

[ Les Cavaliers de L'Apocalypse #1] Guerre - Larissa Ione ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *