Bi Live in Me , Tan Hagmann

Bi Live in Me , Tan Hagmann

 

« Dire qu’au début, ce n’était que par jeu ! Un pari qu’il s’était lancé à lui-même de rendre fou de lui ce garçon qui, dès le premier regard, était tombé sous son charme. Sauf qu’il n’avait pas prévu que le piège allait se refermer sur lui. […] L’arôme d’une peau à la douceur traîtresse lui était monté à la tête. Et, aujourd’hui, ses nuits elles aussi revenaient avec leur lot de rêves érotiques. De cauchemars… »

Entre muses et musique, l’histoire de la longue valse-hésitation d’un jeune saxophoniste qui, confronté brutalement à la beauté, a peur de confondre émotion artistique et émotion amoureuse.

mon-avis

J’ai lu ce livre grâce au blog Sur ma table de nuit et a son concept de livre itinérant j’avais vu passé ce livre et il me tentais et je suis contente de l’avoir enfin lu .

J’ai passé un très bon moment avec Kris et Andréa et j’ai adoré le mélange d’univers entre la musique et le monde de la mode et surtout les personnages sont vraiment attachant on a envie de rester avec eu même après le dernière page tourné voir ce qu’il vont devenir et voir leurs relation évoluer encore plus .

Au début on se demande vraiment comment Andréa musicien hétéro et Kristiann mannequin gay peuvent faire ensemble rien ne les rapproche si ce n’est la sœur de Andréa elle aussi mannequin , leurs relation commence par une amitié mais qui va vite devenir beaucoup plus mais malheureusement la célébrité de Kris l’empêche d’être avec Andréa publiquement il sont obliger de vivre leurs relation caché et cela pèse sur leurs couple .

Andréa est très attachant comme personnage sans être naïf il est très simple et son talent pour la musique renforce son charme je dirais aussi qu’il est vulnérable a certains moment .

Kristiann de son côté est sombre a cause de son passé ces parents n’étais jamais là quand il étais enfants et le mannequinat même si ça lui plait l’empêche d’être lui c’est surtout son patron qui contrôle ces fait et geste il va même jusqu’à lui trouvé une femme pour créer un mariage afin que la presse ne sache pas que Kris est Gay car sa ruinerais la réputation de Kris et celle de l’agence mais en fessant ça il enferme Kris dans une relation qu’il ne veux pas .

La plume de l’auteure est aussi un très gros point positifs de cette lecture elle a réussi a me transporter dans l’histoire et a vivre la relation entre Kris et Andréa leurs sentiments et leurs découverte de l’autre .

J’ai vraiment hâte de lire la suite  .

Je remercie le Blog Sur ma table de nuit et l’auteure Tan Hagmann pour nous faire découvrir cette belle histoire .

3 réactions au sujet de « Bi Live in Me , Tan Hagmann »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *