Beautiful T2: Beautiful Stranger , Christina Lauren

Beautiful T2: Beautiful Stranger , Christina Lauren

Beautiful T2: Beautiful Stranger , Christina Lauren

Maison d’édition : Hugo&Cie

Nombre de Pages : 327 Pages

Date de Sortie : 5 Juin 2014

 

 Pour échapper à son ex qui l’a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d’action mais pas de relation. Faire la connaissance de l’irrésistible britannique dans un club n’aurait dû être qu’une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d’un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu’il n’en ai jamais trouvé une qu’il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n’est qu’avec Sara – et les photos qu’elle lui a laissé prendre d’elle – qu’il commence à se demander s’il n’a pas trouvé quelqu’un à garder… et pas que dans son lit. 

 

Beautiful T2: Beautiful Stranger , Christina Lauren

 J’ai adoré retrouvé la plume des deux auteurs et surtout on a un nouveau couple Max et Sara .

Max et Sara se rencontre dans une boite de nuit Sara vient de quitté l’homme avec qui elle étais depuis des années car il l’a trompait depuis le début de leurs relation elle rencontre Max et tous les deux vont avoir un nuit torride mais Sara est décider a ne pas s’engager dans une relation avec un autre Homme c’est sans compté le coups du destin car elle revoit Max qui n’est autre qu’un ami de Bennett , même si elle va lui résister au début ça ne va pas durer .

Max est un coureur de jupon il ne s’attache pas et surtout il n’a pas trouvé celle qu’il lui faut jusqu’à Sara dès leurs premier regards on c’est d’avance qu’il ne pourrons pas rester éloigner l’un de l’autre .

Sara au contact de Max change devient enfin elle même elle prend enfin conscience de tous ce qu’elle a du sacrifier pendant ces années avec son ex et avec Max elle se lâche .

Max je l’ai adoré il s’attache assez rapidement a Sara et il veux savoir pourquoi elle est si renfermer , il a de l’humour et j’adore sa relation avec Bennett et Will ses deux amis .

L’alternance des point de vue permet de comprendre leurs histoire et de voir l’évolution chez les deux Sara devient plus sur de ce qu’elle veux et Max trouve enfin la stabilité et surtout une femme qu’il veux garder près de lui , qu’importe les obstacle sur leurs route il vont rester fort .

J’ai hâte de lire la suite et de découvrir un autre couple .

 

Beautiful T2: Beautiful Stranger , Christina Lauren

 

 

Beautiful T2: Beautiful Stranger , Christina Lauren

 Beautiful T2: Beautiful Stranger , Christina Lauren  Beautiful T2: Beautiful Stranger , Christina Lauren

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *