Beautiful T1: Beautiful Bastard , Christina Lauren

Beautiful T1: Beautiful Bastard , Christina Lauren

Beautiful T1: Beautiful Bastard , Christina Lauren

Maison d’éditions : Hugo&cie

Nombre de Pages : 390 Pages

Date de Sortie : 2013

 

Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d’obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’ entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend  pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout …

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ?

 

Beautiful T1: Beautiful Bastard , Christina Lauren

/!\ Attention Spoilers /!\

 J’ai beaucoup aimé ce premier tome même s’il n’est pas un coup de cœur .

j’ai bien aimé le personnage de Chloé ambitieuse qui donne tout pour son travaille mais j’ai un peu moins aimé le faite qu’elle craquait si facilement face a Bennett j’ai trouvé mais au contraire j’ai adoré Bennett il est certes salaud avec Chloé au début mais j’ai comprit que c’est par ce qu’elle l’attirais et qu’il ne voulais pas céder ( ce qu’il fera quand même ) et j’ai adoré le voir s’ouvrir a Chloé quand il sont a San Diego il est tendre avec elle au point qu’il se demande a plusieurs reprise  si il ne devrait pas la laissé partir pour préservé sa carrière .

   leurs relation est compliqué puisqu’ils doivent faire face au faite que Chloé soit l’assistante de Bennett et que leurs carrière sont ne jeu mais aussi car ils ont tous les deux peur de l’engagement ce qui ne va pas facilité leurs rapport .

La Famille de Bennett est très gentils Chloé étais l’assistante du père de Bennett avant de devenir celle de se dernier donc tout la famille connait et apprécie Chloé , on apprend aussi que Bennett savait déjà qui elle étais il l’avait vue en photo et sa famille parlait beaucoup d’elle et je pense qu’il étais déjà attiré par elle avant même de la rencontré .

J’ai adoré le faite que l’on ai les deux point vue en alternance comme ça on pouvait voir ce que chacun pensait d’une même situation .

Je compte lire la suite même si cette fois on sera avec Sara la collègue et amie de Chloé et je sais que l’on retrouve aussi Chloé et Bennett dans des nouvelle alors ce n’est pas encore fini pour eux .

 

Beautiful T1: Beautiful Bastard , Christina Lauren

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *