Beautiful Dark T1 , Jocelyn Davies

Beautiful Dark T1 , Jocelyn Davies

Beautiful Dark T1 , Jocelyn Davies

Maison d’édition : Pocket Jeunesse

Nombre de Pages : 284 Pages

Date de Sortie : 2013

 

Le soir de son dix-septième anniversaire, Skye rencontre deux garçons aussi différents que le feu et la glace. Leurs points communs : une même attirance pour la jeune fille… et leur condition d’ange déchu. Mystérieux et sombre, Devin est un messager de l’Ordre qui contrôle le destin de chacun. Charmeur et lumineux, Asher est un partisan de la Rébellion qui défend le libre arbitre. Ils vont l’un et l’autre chercher à séduire Skye, dont les pouvoirs sont encore ignorés de tous…

 

Beautiful Dark T1 , Jocelyn Davies

/!\ Attention Spoilers /!\

 Un premier tome qui m’a beaucoup plus il est très proche du coup de coeur .

L’Univers est Original je m’attendait a des Anges puisqu’il est comparé a Hush Hush de Becca Fitzpatrick et pourtant ce n’est pas de anges mais j’ai adoré l’univers que l’auteure a créer .

On rencontre donc Skye 17 ans qui a perdu ces parents à 6 ans dans un accident de voiture elle vie avec la meilleure amie de sa mère qui l’a adopté après l’accident , elle découvre que depuis qu’elle a fêter son 17 ième anniversaire ces yeux change de couleur devient argenté puis plus tard elle change la température de la maison rien qu’en y pensant et puis chose troublante deux nouveau Garçons arrive au lycée et tous les deux veulent être avec elle .

J’ai vraiment bien aimé que l’on voit les changement chez Skye ces doute sur qui elle est et surtout sur Asher et Devin qui vont la guider mais en qui elle n’a pas confiance .

Les deux garçons sont dure a cerner d’un côté on a Devin calme ,gentil qui aide Skye avec ses pouvoirs mais qui doit obéir aux élues mais qui pourtant tombe amoureux de Skye et puis on a Asher même si je l’aimait aps au début je le trouvais trop sur de lui et trop sur que Skye allait lui tomber dans les bras plus leurs relation évolue et plus on se rend compte qu’il n’est pas aussi sûre que ça et après ça il a été celui en qui j’avais le plus de confiance par rapport a Skye .

La découverte de ce qui se prépare et du rôle de Skye dans tout ça m’a mis en haleine et surtout on a quelques révélations mais aussi beaucoup de mystères .

La fin est horrible et j’ai vraiment très hâte de lire la suite pour connaitre la suite de événement pour Skye et Asher et savoir comment il vont s’en sortir .

 

Beautiful Dark T1 , Jocelyn Davies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *