Beachwood Bay T0.5 :Untouched , Melody Grace

Beachwood Bay T0.5 :Untouched , Melody Grace

Beachwood Bay T0.5 :Untouched , Melody Grace

Emerson Ray est problématique. Juliet le sait à la minute où elle pose les yeux sur le bad boy de Beachwood Bay. Contrainte à passer l’été avant l’université dans cette ville de plage endormie, elle ne s’attendait pas à percuter le garçon le plus dévastateur qu’elle ait jamais rencontré – ou de se dépouiller de ses sombres secrets pour les yeux bleus d’Emerson, et de lui faire ressentir un désir qu’elle n’a jamais connu. Leur connexion est indéniable, mais Juliet est déchirée. Elle sait que, une fois qu’elle lui donne tout, il n’y aura pas de retour en arrière.

Juliet McKenzie est dangereuse. Emerson peut le dire à la façon dont elle fait sauter toutes ses défenses, mettant à nu les démons qu’il supportait seul toute sa vie. Il a laissé une traînée de cœurs brisés et des lits vides dans son sillage, mais Juliet est différente. Son innocence est enivrante – et la passion qu’elle garde cachée, juste en dessous de la surface. Il veut être le seul à la libérer, mais avec chaque baiser, il est plus proche de perdre le contrôle et de faire la seule chose qu’il a juré qu’il ne le ferait jamais : tomber amoureux.

Un été. Deux cœurs endommagés. Leur histoire ne fait que commencer.

Mon-Avis

 Cette nouvelle concerne la rencontre de Juliet et Emerson et leurs relation on apprend quelque éléments qu’on a pas dans Unbroken ( comme la scène du départ de la mère de Emerson ) .

L’alternance des point de vue permet de voir l’action de différente manière et j’ai bien aimée .

On vit avec eux le début de leur relation mais moi j’ai lu avant Unbroken donc je sais aussi comment cela va se terminer donc il n’y a aucun suspense mais je trouve que c’est quand même une nouvelle intéressante . 

Beachwood Bay T0.5 :Untouched , Melody Grace ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *