Attirance , Anne Greenwood Brown

Attirance , Anne Greenwood Brown

Attirance , Anne Greenwood Brown ♥

Tome 1 : Le Baiser des Sirènes

Calder White vit dans les eaux sombres du lac supérieur. Il est le seul mâle d’une fratrie de sirènes. Pour survivre, les sirènes n’ont d’autre choix que de se nourrir d’énergie vitale humaine donc de tuer. Mais Calder est convaincu qu’une autre manière de survivre est possible. Il veut arrêter de tuer et se « sevrer ». Il va faire la rencontre de Lily,une humaine et il va devoir faire un choix cornélien entre cet amour naissant et le clan de sa famille de sirènes…

Mon avis :

Points Positifs:

– Points de vue de Calder donc point de vue masculin seul homme parmi de sirènes ce qui change des point de vue féminin que l’on retrouve dans pratiquement tous les livres

-Calder veut être libre de ses Sœurs et enfin pouvoir faire ce qu’il veux sans devoir se cacher ,on apprend aussi qu’il n’est pas né Triton mais qu’il était humain et qu’il à été transformé

– Des Sirènes qui aime tuer les humains ,j’aime l’idée ça change de l’avis qu’on se fait des Sirène en général( gentils ,qui ne tue pas ,..)

Calder n’a pas confiance en lui ce qui le rend mignon et touchant

– Du mystère jusqu’à la toute fin

-Hâte de lire le tome 2

Points Négatifs:

-La fin ne correspond pas à mon attente puisque j’ai eu l’impression que se n’était pas fini pour moi il manque des choses.

 

Attirance , Anne Greenwood Brown ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *