Archer’s Voice , Mia Sheridan

Archer’s Voice , Mia Sheridan

Archer's Voice , Mia Sheridan

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.
Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté.
C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix.
C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Un véritable coup de cœur pour moi j’avais vu que les avis étais mitigé sur ce livre il y en a qui on adoré d’autre qui ne l’on pas aimé j’avais un peu peur de me lancer et en même temps le résumer me tentais .

Je suis d’un naturel très fleur bleue et forcément pour moi l’histoire de Bree et Archer est magnifique de les voir tous les deux brisé par leurs passé au début et petit a petit chacun reprend goût a la vie .

J’ai bien aimé que l’on ai de temps en temps des point de vue de Archer quand il avais 7 ans et de Archer maintenant ça permet de comprend son histoire qui reste au cœur du roman on comprend que Archer a tous pris sur lui il pensait que c’était de ça faute à lui si c’est parent sont mort alors que se n’est la faute que d’une personne et que celle ci en plus essai de recommencé avec Archer et Bree pour garder le pouvoir et l’argent .

Du côté de Bree on a son point de vue plus souvent donc son histoire nous ai révéler asser rapidement mais elle va devoir faire face a son passé et ce ne sera pas facil pour elle .

J’ai adoré voir la relation de Bree et Archer se construire ils sont tous les deux blessé par le passé mais ensemble il arrive a surmonter ça et a voir l’avenir surtout dans le cas de Archer qui vivait seul et que personne ne cherchait a comprendre .

Archer est mon personnage préféré du roman il est si solitaire au début il se renferme mais Bree va rester et Archer va la laisser entre dans sa vie il a un passé très douloureux ce qu’il a vécu et vu enfant est très traumatisant le faite qu’il ne parle pas l’empêche d’établir un contact avec les habitant et ils ne cherche pas non plus a le faire .

Je pense relire ce roman en VO pour découvrir la plume de l’auteure dans sa langue d’origine .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *