Après l’effort , Madeleine Urban et Abigail Roux

Après l’effort , Madeleine Urban et Abigail Roux

Après l'effort , Madeleine Urban et Abigaïl Roux

Dix ans après la fin du lycée, Jake Campbell le sportif et Brandon Bartlett l’intello se retrouvent dans leur établissement, mais côté profs cette fois. Quand on pousse Brandon à assister Jake pour l’entraînement d’une équipe de base-ball, les deux hommes se rapprochent beaucoup plus qu’ils ne l’auraient cru. Mais dans un lycée, en salle de classe comme en salle des profs, tout est affaire d’image. Jake et Brandon devront dépasser leurs vieux préjugés pour nouer une véritable amitié… et beaucoup plus encore.

Après l'effort , Madeleine Urban et Abigaïl Roux

J’ai beaucoup aimé cette romance comme tous les livres de cette collection c’est une très jolie histoire ?

Brandon et Jack son tous les deux d’anciens élèves devenue profs dans leurs collège ils sont tous les deux complètement différents pourtant leurs attirance est immédiate quand ils sont obligé de coacher les équipes de Baseball .

J’ai adoré leurs relation car dès le début il y a avait l’attirance mais aussi l’amitié qui est très forte chez ces deux là ils vont se tourner autour mais ils vont aussi se confier l’un à l’autre comme il ne l’on fait avec personnes , Brandon est là pour Jack et Jack pour Brandon en tant qu’ami et en tant qu’amant .

Je ne sais pas quoi dire d’autre ce livre est vraiment très beau il n’est pas un coup de cœur moi pour une inconditionnelle romantique comme moi il est comme un baume au cœur .

Je suis vraiment fan de cette collection et je suis contente que Milady fasse enfin de la Romance M/M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *