Apprend-moi ton silence , L.N.Nikita

Apprend-moi ton silence , L.N.Nikita

Yanis est muet et cela ne lui a jamais posé le moindre problème avant ce jour terrible y a maintenant deux ans. Aujourd’hui, il s’est reconstruit une vie paisible autour de son petit paradis personnel : le salon de thé, le Rainbow cupcake, qu’il a ouvert avec son meilleur ami Nell. Mais l’arrivée de Cal dans son monde va chambouler toutes ses barrières et il va devoir affronter son passé.

Ce livre est une véritable surprise , je m’attendait a l’aimer au vu du résumer mais de la à avoir un coup de cœur surtout vu le peu de pages qu’il fait et pourtant .

Je me suis rapidement attaché a Yanis et a Cal tous les deux on eu un passé terrible plus Yanis que Cal mais chacun va avoir du mal a se confier a l’autre , Cal va vivre dans l’appartement juste au dessus du salon de thé de Yanis et entre eux c’est l’attirance au premier regard mais Yanis a beaucoup de mal a s’ouvrir a lui et au gens en générale Cal va faire preuve de patience et de prudence avec lui il va apprend la langue des signes pour pouvoirs communiquer avec lui et le comprendre plus facilement et cela va grandement aider Yanis a se sentir à l’aise avec Cal .

Malgré le passé de Yanis ce qui ressort de lui dans ce livre c’est qu’il est lumineux même si il se tien a l’écart des gens .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *