Angelfall T1 : Penryn et la fin du monde , Susan Ee

Angelfall T1 : Penryn et la fin du monde , Susan Ee

Angelfall T1 : Peryn et la fin du monde , Susan Ee

Le monde court à sa perte. Depuis six semaines, les anges attaquent les humains et ont entrepris de détruire la civilisation. Alors que Penryn tente de prendre soin de sa petite sœur, Paige, handicapée, et de sa mère, paranoïaque et schizophrène, elle assiste à une scène terrible : un ange, Raffe, se fait couper les ailes devant elle par d’autres de son espèce. 

Penryn se fait repérer et les anges kidnappent sa petite sœur. L’ange blessé est laissé pour mort. Penryn décide de lui venir en aide, car il est le seul à pouvoir révéler l’endroit où ils ont emmené Paige. Même s’ils sont ennemis, ils entreprennent ensemble leur voyage qui les mène jusqu’à San Francisco, où les anges ont établi leur nid. 

Raffe espère pouvoir se faire greffer des ailes et Penryn entrevoit enfin la possibilité de sauver sa sœur. Mais c’était sans compter sur la résistance humaine qui se met en place, la nature maléfique de certains anges et l’évolution de la relation entre Raffe et Penryn…

Angelfall T1 : Peryn et la fin du monde , Susan Ee

 Un coup de cœur pour moi j’ai adoré l’univers apocalyptique et les Anges pas si Angélique que ça.

Penryn est forte pour s’occuper de sa sœur handicapée et de sa mère paranoïaque et schizophrène , elles essaient toute les trois de quitté la la Silicone Valley pour rejoindre San Francisco mais en cours de chemin elle tombe sur un groupe d’Anges dont l’un se fait battre par les autres et celui qui ce fait battre c’est Raffe il se fait couper les ailes mais sont ennemie n’a pas le temps de prendre ses ailes car Pernyn intervient pour le sauver mais l’Ange qu’elle a fait fuir va prendre sa sœur .

Penryn va donc soigner Raffe dans le but qu’il la conduise au Nid des Anges pour qu’elle sauve sa sœur et comme monnaie d’échange elle lui promet qu’il pourra se faire greffer ses ailes pour qu’elle soit comme avant , mais leurs aventure va être semé d’embûches et le destin ne va pas être très gentil avec eux .

J’ai aussi beaucoup aimé les personnage de Raffe car il est plus humain que les autre Anges je pense que cela vient du faite qu’il étais sur Terre pour chasser le Nephilims et qu’il a donc du apprendre la vie Humaine .

L’apocalypse est provoqué par les Anges qui se battre entre eux pour être le prochain messager , les humains ne sont que des animaux de compagnie pour eux , il sont vraiment cruel et font des expérience que Penryn découvre car sa sœur fait partie des victimes .

La relation entre Penryn et Raffe est très belle car elle est interdite mais Raffe va tout mettre en œuvre pour éloigné Penryn de lui et je l’ai trouvé touchant tout le long pendant qu’on le voit se battre pour elle .

La fin est une tuerie car elle est vraiment triste pour Raffe mais heureuse pour Penryn , J’aurais aimé avoir le point de vue de Raffe mais bon ce livre est quand même un coup de cœur j’ai vraiment très hâte de lire le tome 2 qui est déjà sortie aux USA .

 

Angelfall T1 : Peryn et la fin du monde , Susan Ee ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *