Angela T2 : Mortel Baiser , Julia M.Tean

Angela T2 : Mortel Baiser , Julia M.Tean

Partenariat avec les édition Rebelle 

Angela T2 : Mortel Baiser , Julia M.Tean

« Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d’oublier. Il a scellé mon destin, a tout jamais. Angela, ce n’est plus moi.

La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j’aime, pour les venger. Mais qui me sauvera, moi ? « 

Angela T2 : Mortel Baiser , Julia M.Tean

Attention Spoiler

Ce tome 2 est encore meilleur que le tome 1, J’avais très hâte retrouver l’univers des Anges et je n’ai pas pu lâché le livres .

On change de décor dans ce tome 2 après les événements du tome 1 Angela est seule , Isaac est devenu un Faucheur elle ne sait plus quoi faire et au final elle va a l’école des Anges ou elle va apprendre a devenir un Ange même si son identité restera secrète jusqu’à la fin , On rencontre de nouveau personnage Cain le directeur de l’école que j’ai tout de suite apprécier ,les professeurs sont tous très bien sauf Nathaniel mais on comprend pourquoi après et on le comprend .

L’action est constant autant au moment ou Angela est dans l’école on n’a pas beaucoup d’action autant a la fin il n’y a que sa Angela change beaucoup dans ce tome elle n’est plus cette jeune fille apeuré qui n’accepte pas son destin d’Ange elle n’a pas le choix si elle veux sauver ces amis et Isaac d’ailleurs j’ai beaucoup aimé que même si Isaac n’est plus auprès d’Angela il soit toujours présent dans son esprit et il y a aussi leurs rencontre alors qu’il est un Faucheur et il n’hésite pas a venir la secourir .

Nouvelle menace et pas des moindre les Infiltré mi-ange mi-faucheur ils peuvent prendre l’apparence de n’importe qu’elle personnes ils sont infiltré partout et il est difficile de les reconnaître .

J’ai très hâte de lire la suite car la fin me frustre énormément .

Je remercie les édition Rebelle pour ce Partenariat .

 

Angela T2 : Mortel Baiser , Julia M.Tean

 

La Saga Angela :

Angela T2 : Mortel Baiser , Julia M.Tean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *