Angel Mine , Ven Yam

Angel Mine , Ven Yam

Quand les anges se mettent à avoir des sentiments humains, la chute n’est plus qu’une question de temps. Ils sont tombés l’un pour l’autre… littéralement.

C’est rare qu’un livre aussi cours me touche a ce point j’ai adoré la plume de l’auteur l’univers des anges mais surtout l’histoire de Dorian et Cahël .

Cahël est un ange qui ne veux que devenir humain il a des sentiments humain et Dorian est un ange comme les autre jusqu’à ce que Cahël ne lui fasse découvrir l’amour , par amour pour Cahël Dorian met son âme dans le corps d’un bébé afin que Cahël est une vie humaine celle qu’il voulait tant mais en fessant ça il trahi le Paradis il est alors en cavale pendant 7 ans il va voir Cahël (Logan maintenant qu’il est humain) de temps en temps et puis il est attrapé par les anges pendant des années il va être torturé car les anges veulent savoir ou est Cahël mais il ne va rien dire et il va tuer un ange pour s’échapper il va utiliser ses pouvoirs de déchu pour se cacher et il retrouver Cahël mais ce dernier a bien grandi et autant plus jeune il voyait Dorian autant maintenant ce n’est plus le cas même si il en souffre Dorian reste en retrait jusqu’à ce que Cahël rentre dans ce café dont Dorian est le propriétaire tous va changer car Cahël a des souvenir de quand il est un Ange il se souvient de Dorian mais il ne savais pas que c’était vrai jusqu’à la fin ou il se retrouve .

J’ai adoré que l’on est le point de vue de Dorian au début puis celui de Cahël en deuxième partie quand il prend conscience de son passé d’Ange .

J’aurais aimé beaucoup plus à la fin un épilogue ou on les vois découvrir la vie humaine ensemble .

Bref mon premier coup de cœur de l’année .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *