After T4 | Saison 4 : After we Rise , Anna Todd

After T4 | Saison 4 : After we Rise , Anna Todd

Maison d’édition : Hugo&Cie

Collection : New Romance

Nombre de Pages : 437 Pages

Date de Sortie : 2 Avril 2015

 

 Avant, personne n’aurait osé les déchirer… Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et Hardin ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l’un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin… Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ?

 

After T4 | Saison 4 : After we Rise , Anna Todd

 Un tome 4 un peu plus calme que les autres .

J’avais hâte de retrouver Hardin et Tessa car à la fin du T3 même si il avait rompu il avait réussi a reprendre contact l’un avec l’autre , au début on a cette relation qui s’installe il ne sont plus vraiment en couple en pourtant il ne peuvent se passer l’un de l’autre et Hardin rejoint Tessa a Seattle on se rend compte qu’il se mentent a eux même car il n’ont jamais cesser d’être en couple .

Tessa reste toujours aussi forte pour Hardin et même dans la tourmente elle est là pour aider Hardin et il va en avoir besoin entre sa jalousie et son changement , changement qui s’opère et on découvre un Hardin moins renfermé sur lui et qui veux être bon pour Tessa même si les sujet Mariage et Enfants ne sont pas des son plan d’avenir ( ce qui est le cas pour Tessa et donc il se dispute beaucoup sur ça ) ils fait tous ce qu’il peux pour Tessa et comble du changement il décide une fois son diplôme en poche de partir vivre a Seattle avec Tessa car il comprend enfin qu’il avait tord de refuser .

Zed est encore présent mais au finale Tessa comprend qu’elle ne doit plus être proche de lui car les sentiments de Zed pour elle ne changerons jamais et il essaieras toujours de la faire rompre avec Hardin .

Leurs couple n’a pas de problème réel Hardin même si il a encore des moment de colère se contrôle mieux Tessa arrête de faire l’idiote en poussant Hardin on se demande donc ce que nous prevois la fin de ce tome 4 et surtout ce qui se passera dans le tome 5.

Ce n’est qu’à la fin que l’on entrevoit tous ça alors qu’Hardin et Tessa sont en Angleterre pour le Mariage de la mère d’Hardin et là tous bascule pour Hardin il doit revoir tous son passer son un autre angle et j’ai vraiment hâte de lire le tome 5 pour savoir comment tous cela va bien finir et surtout savoir si Hardin et Tessa aurons leurs Happy End

 

After T4 | Saison 4 : After we Rise , Anna Todd ♥

After T4 | Saison 4 : After we Rise , Anna Todd

 After T4 / Saison 4 : After we Rise , Anna Todd After T4 / Saison 4 : After we Rise , Anna Todd After T4 / Saison 4 : After we Rise , Anna Todd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *