After T3: Saison 3 | After We Fell , Anna Todd

After T3: Saison 3 | After We Fell , Anna Todd

After T3: Saison 3 | After We Fell , Anna Todd

Maison d’éditions : Hugo&cie

Collection : New Romance

Nombre de Pages : 463 Pages

Date de Sortie : 5 Mars 2015

 

Le caractère violent d’Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l’expulsion de l’université et Tessa est sauvée par Zed d’une terrible vengeance des potes d’Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu’elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu’il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s’apaisent quand leurs corps s’unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu’Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d’indépendance et d’autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d’être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre… bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.

 

After T3: Saison 3 | After We Fell , Anna Todd

/!\ Attention Spoilers /!\

 Tous comme les deux premier tomes ce troisième tome est un coup de cœur j’ai adoré retrouvé Tessa et Hardin qui même si il continue a se déchirer sont devenue plus mature .

J’avais vraiment très hâte de retrouvé Tessa et Hardin surtout que à la fin du tome 2 leurs couple allait bien et que Tessa venait juste de retrouvé par hasard son père .

Dans ce tome ci leurs relation est encore mis a rude épreuves car Tessa part pour Seattle et que Hardin lui veux retourner en Angleterre , j’ai vraiment apprécier le faite que Tessa pour une fois ne décidait pas de céder à Hardin et qu’elle continue a vouloir aller a Seattle .

Hardin est toujours aussi sombre et vit toujours dans la peur que Tessa le quitte ce qui arrive encore et du coup il a peur qu’a Seattle elle voit qu’il n’est pas bien pour elle et le quitte c’est pour cette raison qu’il ne veux pas aller a Seattle .

Si on rajoute a ça que Steph a mis en place un plan avec un gars pour droguer et Violer Tessa tous ça en le filmant ( heureusement que Zed étais là pour sauver Tessa et la ramené chez sa mère ) leurs couple ne s’en sort pas .

le bon point étant que Hardin et Tessa font un Break cela va leurs permettent de faire le point sur eux même et sur leurs couple surtout pour Hardin qui commence enfin a se reprendre en mains il apprend a contrôler ses colères et je pense que dans le prochain tome il ira consulter un Psy qui l’aidera a comprend qu’il n’est pas mauvais pour les gens qu’il aime et que il faut qu’il arrête de toujours tous prendre sur lui .

J’ai vraiment très hâte de lire le prochain tome qui sera l’avant dernier pour voir Hardin changé et peut être qu’il pourrons enfin avancer tous les deux dans la même direction .

 

After T3: Saison 3 | After We Fell , Anna Todd ♥

 

 

La Saga After:

After T3: Saison 3 | After We Fell , Anna Todd After T3: Saison 3 | After We Fell , Anna Todd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *