Adaptation de livres #21 | Shadowhunters Saison 1

Adaptation de livres #21 | Shadowhunters Saison 1

Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s’affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu’elle n’est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d’Ombres combattent des créatures maléfiques. En s’alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.

Mon-Avis

J’ai vraiment bien aimé cette première saison je vous détaillerais plus bas le cast avec mon avis et je vous mettrais quelques extrais de la séries mais je n’avais pas de grande attente pour cette première saison et au finale j’ai été très surprise .

Le Casting en ce qui concerne Emeraude Toubia elle est parfaite en Isabelle Lightwood elle représente vraiment très bien la Isabelle des livres

img_0488

Alberto Rosende est lui aussi parfait pour le rôle de Simon Lewis le meilleur amis de Clary qui est amoureux d’elle on suis sa transformation en Vampire j’ai juste été déçu par le faite que l’on a pas du tout de moments du couple Isabelle/ Simon j’espère vraiment voir leurs relation se développé beaucoup plus dans la saison 2 .

img_0487-0

Autre personnage Jace un personnage important interpréter par Dominic Sherwood il représente bien Jace j’aime beaucoup les passage de combat on va que l’acteur a travailler pour ça .

img_0486-0

Clary est un personnage très important puisque l’histoire  commence avec elle j’ai du mal  avec Katherine McNamara je trouve qu’elle surjoue un peu et franchement la couleur de cheveux ne fait pas du tout naturel et toujours les cheveux bien structuré autant sur Isabelle sa passe très bien par ce que son personnage est comme ça mais pour Clary sa fait trop ,on verra bien dans la saison 2 si mon avis change.

img_0494

Et enfin les dernier acteurs/personnages mes préférer j’attendais avec impatience leurs scènes , on commence par Matthew Daddario il est plus que parfait pour le rôle de Alec le meilleur ami de Jace dont il est amoureux les scènes de combat son tout aussi impressionnantes que celle de Jace mais c’est surtout son combat contre ces sentiments pour Jace puis ceux qu’il va éprouvé pour Magnus qui font que j’adore ce personnage , l’acteur le joue parfaitement et il faut l’avouer il est vraiment mignon ^^

img_0489

Magnus est un personnage que j’adore dans les livres extravagant mais aussi passionné et très mature de par son immortalité  j’avais hâte de savoir quel acteur il avait choisi j’avoue que j’ai douté quand j’ai vu que c’était Harry Shum Jr. pour la simple et bonne raison que j’ai regardé Glee et que je le voyait toujours comme dans cette série j’avais du mal à le voir endossé le rôle de Magnus et grosse surprise le rôle lui va comme un gant il est parfait il a le style extravagant que j’imaginai pour Magnus et les scène avec Alec son juste magnifique il faudra attendre la fin de la saison pour un rapprochement entre ces deux là mais pour la fan du couple Malec que je suis je m’attendais pas un autant pour une saison 1 pour ce couple mais j’attende quand même plus pour la saison 2 en tout cas c’est mon couple préféré pour cette série .

img-2

Les personnage secondaire sont eux aussi important à l’histoire l’intrigue reprend celle du premier tome et même un peu plus et j’ai hâte de voir la saison 2 pas avant Janvier 2017 a ce que j’ai vu , je vous laisse avec les extrais de mes moment préféré ne pas regarder si vous ne voulez pas être spoiler sur cette saison 1.

Aller a 1m13 pour la dernière le moment entre Magnus est hilarant .

La réaction d’une partie du cast a une des scène la plus attendu de la saison .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *