Adaptation #23 | Cinquante nuances plus sombre

Adaptation #23 | Cinquante nuances plus sombre

C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

J’attendais cette suite avec impatience car j’avais lu que les scène de sexe serais plus osé pour le coup elle sont osé mais j’ai trouvé qu’il avait radoucis ce deuxième opus par rapport a ma lecture du Tome 2 qui est des trois le plus sombre .

J’ai adoré Christian/Jamie qui franchement est parfait dans le rôle de M.Grey possessif et dominant comme on le connait j’ai par contre trouvé qu’il se livrais beaucoup trop vite a Anastasia et sans par contre la première scène ou l’on voit le flash-back de christian petit et celle ou on voit Chrisitan petit a côté du corps sans vie de sa mère  sont émouvantes surtout quand on connait toute l’histoire .

Autant dans le premier opus je n’avais pas accroché à l’actrice qui joue le personnage d’Anastasia autant je l’aime bien dans celui ci a voir comment elle va évoluer .

Dans l’ensemble cette suite est bien même si j’ai remarqué deux faute dans le film la première est quand il sont sur le bateau a un moment il porte des gants 2 seconde après il n’en on plus et le deuxième et la plus grosse pour moi c’est la scène ou Anastasia se prépare pour le bal elle est vêtu d’un ensemble de lingerie très beau et une scène plus loin ils sont tout les deux dans la chambre de Christian pour conclure et la elle ne porte qu’une culotte sous la robe ou est passé le reste mystère c’est vranchement exagéré pour un films de cette envergure , mais bon j’irais voir les troisième quand il sortira mais je ne m’attendrait pas a voir plus que ce que j’ai déjà vu .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *